BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mhysa

Aller en bas 
+7
Sage
L'apôtre
XenoX
Fragmatik
chopper62
Zérø
Lumina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sage

Sage


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28
Localisation : Eure et Loir

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:26

Omg il va falloir fermer le fofo la nuit là ca va plus ils ont perdu la tête ! x)

Ecoutes bienvenue et puis fais comme chez toi mais bon ça tu le fais déjà à en juger par ton nombre de posts Razz

Je vais pas m'attarder sur les question tu me plais bien déjà mais comme on t'a dit le problème c'est l'effectif donc on va voir ca de plus près et on te tiens au jus bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
momo_34

momo_34


Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 34

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:11

salut a toi Mhyssa !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:13

Mdr x'') La nuit est mon domaine xD :'')

Oui merci beaucoup, j'ai déjà commencé héhé Very Happy xD

Pas de problème, je comprend tout a fait votre problème pour l'effectif et c'est justifié Smile Toutefois je ne vous cacherai pas que je serai content que le débat tourne en ma faveur lol!

Bonjour momo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:51

Bienvenue ici :p
L'avatar il vient d'où j'arrive pas à lire ce qui y est marqué, ça me tracasse Very Happy ?



Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

Bienvenue sur notre forum Mhysaa
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:48

Merci bien Very Happy L'avatar c'est Lumina, en gros c'est LightNing mais une autre version d'elle xD) Du jeu Final fantasy 13 Razz (Lightning returns pour etre précis)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:32

J'aimerais poser une petite question, tout les joueurs de L'Alliance sont-ils présent sur skype? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:47

Je dirais qu'on est à peu près 7-8 actifs sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:51

En meme temps c'est loin d'etre le plus pratique ca fait 15 fois que j'le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:59

Il y a quoi comme t'aimes pas avec skype ? Je trouve ça bien plus pratique que TS pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chopper62

chopper62


Messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 28

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:04

Skype pas pratique ?

C'est le mieux pour soudée une alliance , on peut parlé plus facilement en instantané du jeu , mais de tout autre et surtout pour des raideurs AG DG avec skype est mieux Wink

Fin moi je trouve , j'ai toujours préféré une alliance qui utilise skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:06

Je suis pas vraiment d'accord, skype c'est lourd, c'est lent et surtout la discution est hébergée chez le lead de la convers, ce qui bouffe de la bande passante a mort...

TS c'est le contraire, hébergé sur un serveur, ca ralenti personne, sauf PC plus que daubé mais la c'est qu'il faut changer xD

Sinon il y a LINE qui va super bien. Meme principe que Skype et TS croisés. on crée un channel comme sur TS, c'est hébergé sur un serveur comme TS mais la présentation est comme skype. Téléchargeable en plus sur tous support donc genre si on va chez mémé ba on peu quand meme savoir ce qu'il se passe si on veut, si tu te fais chier dans le train tu peux papoter avec les copains etc etc. On a déja éviter des suicide grace à LINE sur Deimos xD

Par contre, chose jamais testée encore: l'appel groupé. En mono je sais que ca marche nickel, et bien mieux que skype, mais groupé on a jamais testé donc je ne sais pas.

Ca marche tellement bien en mono que depuis ton ordi t'appel un de tes contacts sur son portable qui a LINE dessus et c'est trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:09

Et biensur, les appels sont gratuits, pas comme sur Skype ou t'en a 1 de gratuit sur un portable et les autres faut des crédits... La ca appel via l'appli donc pas de crédits nécessaires ou quoi que ce soit de payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:13

D'accord, les autres joueurs n'étant pas sur skype, son tous sur le forum? Il y a t-il des joueurs qui jouent un peu seul dans leur coin?

Sinon pour m'incruster pour votre débat, Skype est plus adapté pour des conv entre amis et un petit nombre de joueur, ts lui est mieux adapté pour des groupe plus grand, (exemple sur skype on peut pas faire une convo de 200 personne, teamspeak si car beaucoup plus pratique (les channel tout sa). Si vous etes 7-8 actif, un serveur teamspeak ne serait pas vraiment utile, skype reste plus convivial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chopper62

chopper62


Messages : 125
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 28

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:13

Bah personnellement mon skype ne bug pas du tout , je n'ai jamais eu de ralenti ou autre , c'est pour cela que moi je le trouve très bien Wink mon ally zagadra on l'utilise est cela va parfaitement bien Smile

Et c'est gratuit quand tu appelle groupé sur skype ou application tablette et téléphone Wink
Après pour appelé sur des mobiles et autres j'utilise mon téléphone pour cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:14

Zérø a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, skype c'est lourd, c'est lent et surtout la discution est hébergée chez le lead de la convers, ce qui bouffe de la bande passante a mort... D
La dernière fois que j'ai vérifié, un appel skype prenait 4Ko de bande passante, je doute qu'un chat en prenne plus !

Zérø a écrit:
TS c'est le contraire, hébergé sur un serveur, ca ralenti personne, sauf PC plus que daubé mais la c'est qu'il faut changer xD
Pourquoi aller sur TS pour un jeu comme Ogame ? La communication à l'écrit est très largement suffisante imo.


Zérø a écrit:
Sinon il y a LINE qui va super bien. Meme principe que Skype et TS croisés. on crée un channel comme sur TS, c'est hébergé sur un serveur comme TS mais la présentation est comme skype. Téléchargeable en plus sur tous support donc  genre si on va chez mémé ba on peu quand meme savoir ce qu'il se passe si on veut, si tu te fais chier dans le train tu peux papoter avec les copains etc etc. On a déja éviter des suicide grace à LINE sur Deimos xD
Skype est également téléchargeable sur tout les supports à ma connaissance, du coup le seul argument restant concerne la bande passante, mais comme elle n'est absolument pas un problème ...

Zérø a écrit:
Par contre, chose jamais testée encore: l'appel groupé. En mono je sais que ca marche nickel, et bien mieux que skype, mais groupé on a jamais testé donc je ne sais pas.

Ca marche tellement bien en mono que depuis ton ordi t'appel un de tes contacts sur son portable qui a LINE dessus et c'est trop beau xD

La fonction conférence de skype fonctionne très bien. Tu dis que les appels via line fonctionnent mieux que skype, mais qu'est-ce que tu reproches à skype ? Personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec les appels skype.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:20

Ba vous avez de la chance... a chaque fois que j'utilise skype (bon pas a chaque fois mais régulierement), ca déconne soit chez moi, soit chez l'autre.

Et oui je pense que l'écrit suffit largement, pour ca que LINE est nickel. J'étais assez rétiscent au début, ne connaissant pas ce programme, mais franchement, ca vaut 1000 fois skype !

Enfin bon apres vous en faites ce que vous voulez j'donne juste mon avis. A ce moment la, y'a le chat forum qui suffit pour discuter à l'écrit... Ha ba ouai des fois ca bug, ca actualise pas toujours tout seul (bon ca ca m'es arrivé qu'au boulot sur un ordi datant de -8000 avant J-C xD), ca sonne pas quand on est sur un autre écran etc etc mais ca suffit...
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:24

C'est une candidature pas un débat pour savoir quelle est le meilleur moyen de communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mideas




Messages : 74
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:25

J'ai jamais eu de soucis avec skype, donc je pense que le problème venait de vous !

J'ai aussi line, et je ne vois pas pourquoi tu dis que ça vaut 1000 fois skype.

Le problème du chat forum c'est qu'il faut être connecter pour lire les messages, le système de notification reste à désirer, bref c'est bien moins pratique que skype voire line.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:26

Ha ba oui mais en soit ca suffit xD

Après j'ai pas testé Skype sur mon téléphone mais sur PC je supporte pas ce programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:26

J'allai l'dire :') sa ne me gène absolument pas juste que un debat de ce genre serait mieux placer si il avait son propre sujet dans la partie interne du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:28

Sinon, le vrai problème du chat forum, c'est que si on ne clean pas celui ci, il peut faire l'objet d'information très précieux pour les Raideur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:28

Ouai mais au moins tu peux participer xD pis c'est pas secret ce qu'on dit dessus donc c'est pas grave xD

Apres on faisait que suivre la discussion mais bon ok stop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:52

Oui pas faux xD^^

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:55

Plop, petit passage pour vous dire bonne soirée a tous et bon pillage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mhysa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mhysa   Candidature Mhysa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mhysa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: