BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 League Of Legends

Aller en bas 
+6
Sage
Zérø
XenoX
Lumina
L'apôtre
Fragmatik
10 participants
AuteurMessage
Fragmatik
Admin
Fragmatik


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

League Of Legends Empty
MessageSujet: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 14:26

League Of legends est un jeu encré dans le monde du jeux vidéo. Aujourd'hui des millions de joueurs s’affrontent dans la faille de l'invocateur ! Et bien sûr les BULB's ne sont pas épargnés !

Devant le nombre important de joueurs de LoL dans l'alliance, j'ouvre donc un sujet qui recensera tout les membres possédant un compte.


Il sera également possible d'organiser des parties ou bien simplement discuter du jeu et de vos champions préférés !


League Of Legends Signup_logo2_clean

Liste des joueurs:


Fragmatik ==> Victoryii (ADC) ===> Silver IV
L'âpotre ==> makalov (ALL) ===> Platine IV
Lumina ==> XennoWarrior (ALL) ===> Unranked
XenoX ==> iXenoX (ALL) ===> Gold I
Sage ==> Grysil ===> Silver IV
DarkVaDehors ==>
Hraseol (TOP) ===> Platine V
Kanaan ==>  Adaster ==> Gold
Emp77 ==> empereur77 (MID/TOP) ==> Unranked


J'attends vos réponses avec vos pseudos votre rôle principal et votre niveau pour que je puisse mettre à jour le post bounce




Dernière édition par Fragmatik le Sam 15 Aoû - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebulbizar.forumactif.org
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 14:30

Bah moi mon pseudo c'est makalov,

j'étais plat IV au max, je jouais un peu tout .... ^^

Mais je n'ai pas joué depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 14:35

Mon pseudo: XennoWarrior, chui pas classé xD (Je trouve sa inutile le délire de silver et tout sa je joie pour ke fun et c'eest tout) Je joue partout sauf en adc et en sup
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 14:54

iXenoX je joue n'importe où n'importe comment je suis classé gold 1 je crois j'ai était démote plat à cause de l'inactivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 18:12

Viendez sur HotS nom de dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMar 11 Aoû - 18:21

Zéro Faut faire un sujet pour tout les jeux sa serait bien et je joue a Hots si tu veux la je veux bien jouez volontiers j'adore la gameplay de ce jeu Smile Partie courte et dynamisme mis en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28
Localisation : Eure et Loir

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 12 Aoû - 3:43

Grysil >>>> Silver IV Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 12 Aoû - 5:20

Yeahhh le meilleur jeu ever  Razz

Hraseol => Top => Plat V

J'etais en pleine progression de silver à plat (en 60 games avec un petit 72% win rate) mais je peux pu jouer sur le serveur EUW en ce moment :'(
Du coup je joues sur le serveur Garena Philippines contre des niveau 10 qui essaient de 1v1 les tours et qui jouent des Ahri tanks What a Face

Hate de voir les Fnatics aux World, je pense que meme les corréens vont flipper Very Happy


PS : C'est bien HotS ? J'ai hésité a essayer mais on m'a dit que c'est comme LoL en moins skillé par pas de mécaniques de last-hit du coup j'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 12 Aoû - 10:36

Les Fnatic ne verront rien au world ^^ je suis un fan de Fnatic mais comme soaz disait leur early game est trop faible là où les corréens / chinois sont très fort ^^. Il domine l'Europe car les équipes arrive pas à gérer les erreurs de Fnatic en début de game ^^ .

HoTS moi j'ai essayé j'ai trouvé 0 fun lol par contre smite je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 12 Aoû - 15:03

C'est parce que tu connais pas les persos xD

Franchement, jouer a un jeu ou tu te fais ban et insulter non stop j'trouve pas ca vraiment fun non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Bon alors j'ai fait tout les Moba existant et je vais vous donner un avis sur la chose.


League of leagends: Tu afk farm pendant 15 minute en général et tu te fais chier sur ta lane, bien trop répétitif a un moment.! De plus, si tu te feed, ou que tu joue un perso op et cheat je suis désolé je n’appelle pas sa du skill. Lol est un jeu pour joueur Casual ou certain joueur y jouent leur vie et c'est très con. Toutefois, les trolleur (comme moi) qui arrive et qui troll toute la partie mais qui au final font gagner la game grace a leur connerie sa c'est le fun a l'état pur xD Je suis désoler, mais faire du 1v5 avec teemo contre toute la team enemie pour finir avec un penta j'apelle sa du skill moi xD Mais surtout fun xD Bon ok j'avai mis un nombre de mushroom.. Gigantissime^^ xD lol! Fin bref Lol est un jeu lassant et beaucoup trop répétitif.

Dota 2: Alala, Le jeu sur lequel a entierrement été copié Lol, sans dota Lol n'existerait pas.
Bon je vais être franc je n'aime pas, ce jeu on ne s'amuse pas. et j'aime pas ne pas m'amuser xD

Hots: Le voila Very Happy Donc C'est quoi ce jeu? j'ai vu plu haut un jeu unskilled? Nan mais le gars qui a dit sa a pris un coup sur la tête? Hots transpire le skill et le fun tout simplement. On se fait pas chier a farm dès les 3 ere minute de jeu il y a deja un énorme jeu de team on s'amuse il y a de vrai objectif et tout, de plus le fait qu'il n'y ait pas de stuff ni de gold fait que on peut pas être feed. Donc on ne joue que avec les skill de nos perso. Donc lors d'un tf c'est le skill et le Teamplay qui l'emporte et Non le stuff ou les 8 Niveau de plus. Une petite Perle de teamplay Smile

Smite: Bon la par contre franchement venez tous jouez a ce jeu. Ce jeu, La vue, c'est tout simplement géniale. Le Gameplay c'est le meilleure de tout les Moba que j'ai pu jouer, le plus fun, le plus cool, le plus diversifié, clairement, Smite et sa caméra quand il est sortit, était une énorme bouffé d'air frais dans l'univers du Moba, donc n'hésitez pas, venez y jouez, testez, c'est gratuit sa vous coûte quoi? xD Perso quand je suis arrivé sur Smite j'était choqué je n'arrivais pas a accrocher. Je me disais "Ba lool c'est mieux" Pourquoi? Parce que je n'arrivais pas a m'adapter a cette fckin caméra. Mais au final, je m'y suis adapter et maintenant je n'arrive plus a jouer a lol! Enfin Bref si quelqu'un y joue deja ici qu'il me donne son pseudo on fait une partie desuite xD

Les Moba prometteur: Gigantic- Batlleborn
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 13 Aoû - 3:38

J'ai vraiment essayé Smite mais jamais réussi a accrocher ...

Par contre pour LoL qui est répétitif, je suis pas d'accord perso. Je suis le genre de mec qui achete (enfin télécharge) un jeu, qui y joue au mieux 4-5 jours et qui arrete pendant au moins 2 ans. Mais LoL c'est le seul jeu auquel je me suis jamais lassé, j'ai 3.5 ans de jeu et 2500 games a mon actif, je m'en lasse vraiment pas justement parce que tu tombes jamais sur les memes matchups, tu peux faire une variations de builds a l'infini, les items et les persos changent constamment ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 13 Aoû - 4:01

Certe, mais le principe reste le même tu afk farm pendant 10 minute au minute xD Smite Ya pas de Farm (enfin presque) ce qui privilégie le Vrai Fight contre l'enemi Smile

De plus, Lol en Mode ya le 5v5 classique, Le mode Dominion ou aut attendre 20 minute de trouver des mate et l'aram. x')

Smite?

Un mode Arena, que du fight, rapide (15 minute) Pas de minions juste du fight et c'est fun.
Conquête, le mode 5v5 classique
Assault, L'Aram^^
Joute 3v3 Normal^^
Le mode siège, innovant et vraiment cool Smile
On ajoute a sa le mode du jour qui change tout les jour^^ Et sa donne des truc plutôt sympa!

De plus en 2 ans de jeu sur lol, tu sais ce que j'ai eu dessus? Quelque perso, mais 0 skin. Pourquoi? Parce que faut payer.
Sur Smite, les Dev font régulièrement des truc pour des event pour gagner des gemmes.
Exemple: Week end ou durant lequel chaque victoire du jour donne 10 Gemmes. Sur 3 jour, (8 mode en comptant les classé) Sa fait 80 Gemmes*3 240 Gemmes. Voila de quoi deja s'acheter un skin, ou ouvrir un coffre, et sa arrive souvent.

La Vrai diffèrence entre Smite Et Lol, c'est que l'un, tu ne peux rien avoir sans payer. l'autre tu peux TOUT avoir sans mettre 1 seul petit centimes :')

Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 13 Aoû - 5:25

C'est peut etre juste moi, mais j'afk farm limite plus sur Smite que sur LoL x) (je joues souvent Osiris ou je sais pu quel dieu égyptien qui lance un grand rayon qui clear toute une wave)

Perso j'ai mis 0€ dans LoL, j'ai tous les champions et une dizaine de skin. Cela dit je m'en tamponne totalement d'avoir des skins ou non ^^

Yep je connais tous ces modes, c'est vrai que la dessus Smite est pas mal. Mais je sais pas, je m'ennuie en jouant a ce jeu, je saurais pas expliquer pourquoi. Alors que sur LoL je m'éclate vraiment et je suis beaucoup plus au taquet dans la game.

Enfin bref, question de gouts je suppose. Je comprends tout a fait ton point de vue, c'est juste que personnellement ca m'éclate pas.
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 13 Aoû - 10:49

Lol casual ? Je ne pense pas, surement plus que dota mais suffit de voir l'esport sur lol est tellement développé

Spoiler:

Smite j'y joue déjà à la béta j'étais tellement fan que j'avais acheté le pack champion pour 20€ tu à les champions qui sont sortie + tout les autres champion qui sorte, 20€ c'est le prix d'un jeu alors c'est comme si je me suis payé un jeu ^^ .Cependant j'ai arrêté car j'ai un bug qui est parvenue qui fait que pendant les parties mon jeu plante et le temps que je relance le jeu et je me reco j'avais du retard et j'arrive plus à revenir.
Cependant Smite ça ce joue à l'XP pas au kill et tu te stuff super rapidement, combien de fois j'ai vue des feeder tué en fin de game un gars super feed en 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyJeu 13 Aoû - 16:09

Adaster => quelque part en gold

Sinon j’attends la sortie de DNA (dark nexus arena) , un moba dans l'univers de w40k
Je vais peut être même envoyer une candidature pour bosser avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
emp77




Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2015

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptySam 15 Aoû - 14:01

empereur77 ----> unranked cette saison mais je tape tranquille jusqu'au gold 3-4 main top/mid et j'me débrouille pas mal en adc
( j'ai lancé mes matchs de placement donc si quelqu'un veut m'accompagner...)
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends EmptyVen 5 Fév - 3:05

Personnellement j'ai fini la dernière saison gold 2
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends   League Of Legends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: