BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature ArrowBase !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArrowBase

ArrowBase


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 33

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 1:50

Haaaaa !!! que coucou les Bulb's !!

voila comme promis je fais mon petit tour sur le forum, j'en laisse un message de candidature, quoi qu'il est étrange de postuler là ou je suis déjà.
Mais je suis là uniquement par la reprise du compte a lulu, et donc comme tout "nouveau" qui se respecte, je vais faire comme si je n’étais pas là... (sa devient compliqué l'affaire là...)

BREF !! je m'éloigne du sujet !

alors, Moi c'est ArrowBase, Arrow pour les intimes qui me prendrai pour un justicier archer vert ou j'sais pas quoi, mais encore Antho pour le grade au dessus de l'intimité ...

mon expérience Ogame remonte a 5/6 ans en arrière sur l'Uni 10 mais la mémoire me fait défaut, il m'est impossible de donner quelque information sur ce compte.
J'ai aussi joué sur Andro il a un peut plus de 2 ans de ça, le compte était top 200 et suite a un manque de temps (les études, la vie...) et quelques imprévues j'ai fait l'objet d'un HOF mais du mauvais coté...
Pour le plaisir des Yeux : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-hydra/board1487-andromeda/board1323-hall-of-fame/1083087-jeje47-ttc-vs-arrowbase-task-f-cdr-256-5m-renta-243-3m/#post12566013

ce qui m'a par la suite contraint a revoir mon temps de jeu a la baisse, pour finir par un mode vacance, dégoutté et triste de ne pas avoir le temps m'occupé comme il se doit de mon compte ! inattention et manque de temps sur ogame sa coûte cher ! le compte est aujourd'hui toujours en Mv mais retombé top 400

je récupère aujourd'hui un compte que vous connaissait bien, puisque c'est celui de lulu, actuellement top 400 avec 120 K de pts. J'ai un style mineur offensif, a savoir que je ne suis jamais contre un raid par si par là ou un petite AG, mais pas plus , notamment par manque de temps (les études et le taff sa bouffe). Bien que, bien décidé a me remettre dans le jeu maintenant que j'ai appris de mes erreurs passées.

Ayant passé dernièrement un peut de temps avec lulu j'ai pus voir que vous aviez tous l'air actifs et sympathiques. En restant parmi vous je pourrai apporté toute l’étendu de ma connerie et ma bonne humeur. Niveau jeu, si lulu ne me force pas a tout lui céder par des méthodes que je ne citerai pas ici (car il peut y avoir des enfants) je suis, dans la mesure du possible vendeur de Deut =)

Je suis souvent présent sur skype, et je pense que pour vivre une alliance a besoin d'activité. une alliance morte ne sert strictement a rien autant jouer seul si c'est pour être seul en groupe.... whouuuuaaaaa trop de réflexion .... !!

Mon temps de jeu se résume a "quand j'ai le temps" ... OK sa aide pas... mais disons que je passe beaucoup de temps sur mon ordi et que donc mon ogame est souvent ON, ainsi que mon skype. Aprés chacun sa vie et donc mes heures restent aléatoires, sa peut très bien être toute une nuit, comme seulement une heure le midi entre un plat de pattes et une tranche de jambon !!

Jambon//coquillette au beurre !!! le plat ++ !!!!



qualité qualité ... heuuuu ... Bon utiles on a dit ! je touche un peu, et je dit bien "un peu" a la programmation informatique, j'ai de très bonne connaissance des systèmes d'exploitations et de certains logiciels, en cas de besoin je peut aider sur certains Bugs, blocage en tout genre, logiciel, licence... ect ... rien de bien extra ordinaire
Voila enfin j'allais pas dire "je n'ai aucune qualité..."  

Ce qui pourrai me faire quitter une alliance... l'ambiance si elle est mauvaise ou tendu, et les Cons si il y en a... a jouer avec de la mauvaise humeur autant jouer seul, c'est censé être de la détente et non de l’agacement et de la prise de tête !

Niveau conflit je suis généralement du type "si sa te concerne pas tu t'en mêle pas, sinon tu règle en privé pas la peine de faire chier tout le monde", après sa plait ou pas mais c'est moi =)  

passions passions... heuuu on va faire simple alcool, musique, Pc ... je sais sa fait un peut limité ou simple d'esprit ! mais quand je geek j'écoute de la musique, la musique fait que je bois et quand je bois je geek... cercle vicieux !!


Voila Voila sinon pour finir moi C'est anthony, j'ai 24 ans, un bts et une licence en comptabilité et gestion. l'an prochain en route vers le master, puis l'expertise si d'ici là j'ai pas fait une over dose de Chiffre !!!
j'ai plusieurs fois essayer de faire un élevage de Hamster, sans succès... c'est après, si mes souvenirs sont exacts, 5 tentatives, que j'ai eu l'info comme quoi le Hamster était une animal solitaire ! D’où le fait que j'en avait toujours un pour tuer les autres ! triste déconvenue ...

sinon j'ai la même passion que lulu pour l'accouplement des vers de terre !


Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 11:10

Bienvenue sur le forum ! Tu a récupéré un bon compte ^^
Pas mal d'avoir une passion comment entre voisin, l'accouplement des vers de terre ... passionnant Very Happy

see you soon sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 12:30

TU AS PAS DIT QUE TU ETAIS SODOMITE !!
Revenir en haut Aller en bas
ArrowBase

ArrowBase


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 33

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 13:06

C'est pour garder le mystère si j'avais tout dit, d'un on me prend pour un psychopathe et on me refuse et de deux ils te virent pour les mêmes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragmatik
Admin
Fragmatik


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 13:32

Soit le bienvenu sur le forum !

Je prend ça plus pour une présentation qu'une candidature a proprement parler ^^ Je me voit mal refuser quelqu'un sachant que j'ai accepté le même compte avec 800 places de moins !

Je pense qu'avec lulu tu es à la bonne école ! Alors enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebulbizar.forumactif.org
ArrowBase

ArrowBase


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 33

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 14:01

Histoire de faire les choses dans les règles, on dira "candidature" quand meme :-)

Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 14:11

Tu m'avais accepté j'avais 10k de points ^^ Tu vas pas refuser le meme compte avec 120k de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fragmatik
Admin
Fragmatik


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 16:24

C'est exactement ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebulbizar.forumactif.org
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 19:28

oui ^^ mais je trouvais sympa de me vanter un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
ArrowBase

ArrowBase


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 33

Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! EmptyMer 19 Aoû - 20:32

faut savoir que lulu c'est le fils a casse couille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ArrowBase ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArrowBase !   Candidature ArrowBase ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ArrowBase !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: