BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!

Aller en bas 
+6
ArrowBase
Lulu Des Bois
XenoX
DarkVaDehors
Kanaan
Siimba
10 participants
AuteurMessage
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 4:25

Tout était calme dans la savane alors que le soleil se couchait.

Mais alors que tous les animaux commençaient à s’assoupir, Simba lui n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Le temps lui semblait long et il ne cessait de tourner en rond.

Il avait pourtant tout, lui qui régnait sans partage sur la savane, mais voila il se sentait seul..

Cela faisait déjà quelques temps que Simba avait repéré ce groupe de lions de l'autre côté du fleuve, et il ne cessait de penser à les rejoindre.

Cela en était trop, il devait trouver un moyen de se faire une place parmi ce groupe!

Le lendemain il décida de partir en chasse, en quête d'un trophée à leur ramener.

Après de longues heures d'attentes, il repéra finalement une gazelle égarée du groupe et se mit à se rapprocher discrètement de sa proie.

Alors que celle-ci ne se doutait de rien, Simba continuait de se rapprocher d'elle.

Quand l'innocente gazelle remarqua finalement la présence de Simba, il était déja trop tard...

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Bannierezj3

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Separateurnb1

Attaquant Simba
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
CH.LOURD 5
CROISEUR 18
V.BATAILLE 100

Attaquant Simba
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.BATAILLE 111

Attaquant Simba
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.BATAILLE 111

Défenseur marshall
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.TRANSP. 6
G.TRANSP. 19
CH.LÉGER 223
CH.LOURD 3
CROISEUR 69
V.BATAILLE 62
RECYCLEUR 13
SONDE 10
BOMBARDIER 4
MISSILE 50
L.LÉGER. 47
CAN.GAUSS 8
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Afterbattleif6


Attaquant Simba
CH.LOURD 3 ( -2 )
CROISEUR 17 ( -1 )
V.BATAILLE 98 ( -2 )

Attaquant Simba
V.BATAILLE 111 ( -0 )

Attaquant Simba
V.BATAILLE 109 ( -2 )


Défenseur marshall
Détruit

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Separateurnb1

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Resultatqu4
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
163.632 unités de métal, 163.632 unités de cristal et 163.633 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 289.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.109.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.762.500 unités de métal et 1.018.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.62 % par la flotte de l'attaquant, à 98.38 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 30 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.
____________________________________

Vos 199 recycleurs ont une capacité totale de 3.980.000.
2.762.500 unités de métal et 1.028.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.762.500 unités de métal et 1.028.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 3.791.000 (Métal + Cristal)

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Rentahk9
Attaquant : 3.992.897
Défenseur : -8.109.000


Crée par OGame Winner
Model : Standard
Skin : OGW Black (by Gamewinner)


Salut les BULB!


Ca fait quelque temps que je discute avec Lulu des bois et que je pense à postuler chez vous, et maintenant que j'ai plus de temps, me voila!

Niveau expérience Ogamienne, j'ai commencé sur le 17 avant les ou j'ai appris toutes les bases du jeu, puis un ou deux autres univers, reprises de comptes mineurs.
J'ai repris sur Pegasus et Taurus puis j'ai dû stopper par manque de temps, je suis parti étudier à l'étranger.

Mon style de jeu a toujours été mineur offensif je dirais, je n'ai jamais vraiment été raideur pur mais j'ai appris à gérer une flotte, à me servir des lunes.
Parlant de lunes d'ailleurs je suis disponible et plus que motivé pour des tentatives croisés!!
Sur Izar (120k pts) je prend une orientation plus raideur, mais sans lune ca commence à devenir compliqué..

IRL, je vais avoir 25 ans, je suis en fin d'études d'ingénieur, je ressemble à ca  geek d'ou le surnom Simba, j'utilise Skype.

Voila je reste dans les parages pour les questions à venir et vous dédicasse le raid du soir, bonsoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 9:34

Bonjour, bienvenu sur le forum !

Question importante dans une candidature chez nous... quel est ton pokemon préféré ?

Je suis élève ingénieur aussi, et je ressemble a ça : geek
Tu viens de quelle école ?

Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 9:41

Spoiler:

Hey welcome !

Encore un collègue éleve ingé en fin d'étude ! Smile T'es un futur ingé dans quel domaine ? Tu rentres en 5A aussi (comme une bonne partie de l'alli ^^)

Si Lulu te fait confiance alors je te fais fait confiance !
PS : Joli RC et jolie flotte Smile Faudra que t'apprennes a Lulu a arreter d'etre radin et de monter ses tech comme toi ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 9:46

Enfin nous on appelle ça 3A car on a pas de prépa intégré. (c'est pour les faibles)
techniquement c'est même 3AR, parce que les 3A sont relous !

J'ai tellement hâte de découvrir les bizu de cette année Very Happy
va falloir prévoir un budget farine ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 10:46

Les vrais ont fait prépa Razz
C'est pire que l'armée la prépa x)
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 11:26

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 11:29

Ah ?! Prépa et tu as survécu ?

Moi j'étais à la fac, occupé à boire des canons avec des faluchards. (remarque qu'il faut y survivre aussi XD)
Et j'ai été pris sur dossier en école d'ingé, sans concours.
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 12:09

Kanaan a écrit:
Bonjour, bienvenu sur le forum !

Question importante dans une candidature chez nous... quel est ton pokemon préféré ?

Je suis élève ingénieur aussi, et je ressemble a ça : geek
Tu viens de quelle école ?


Merci, hmm, à vrai dire je suis plus Salamèche que Bulbizare Razz
Mais sinon je dirais Ronflex !

J'ai fait mes études à Polytech Orléans.


DarkVaDehors a écrit:
Spoiler:

Hey welcome !

Encore un collègue éleve ingé en fin d'étude ! Smile T'es un futur ingé dans quel domaine ? Tu rentres en 5A aussi (comme une bonne partie de l'alli ^^)

Si Lulu te fait confiance alors je te fais fait confiance !
PS : Joli RC et jolie flotte Smile Faudra que t'apprennes a Lulu a arreter d'etre radin et de monter ses tech comme toi ahah Razz

A vrai dire j'ai déja fait ma 5A en échange à Wichita au Kansas, ca m'a un peu tout décalé et cette année je me réinscris pour valider mon stage de fin d'étude.
La filière que j'ai que j'ai suivie s'appelle TEAM (Technologies pour l'Energie, l'Aerospatiale et la Motorisation) et j'aimerais m'orienter dans l'aéronautique.

J'ai bien essayé d'en toucher deux mots à Lulu mais il préfère faire tourner la nanite ^^


DarkVaDehors a écrit:
Les vrais ont fait prépa Razz
C'est pire que l'armée la prépa x)

Ahah ouais moi je suis passé par la prépa aussi, et j'ai survécu, avec des séquelles à vie lol pirat

Kanaan a écrit:
Enfin nous on appelle ça 3A car on a pas de prépa intégré.  (c'est pour les faibles)
techniquement c'est même 3AR, parce que les 3A sont relous !

J'ai tellement hâte de découvrir les bizu de cette année Very Happy
va falloir prévoir un budget farine ! Twisted Evil

Pas de bol Kanaan, dans mon école c'est bien 5A, il y' a la prépa intégré (réseaux Polytech)
Mais j'ai fait la mienne à Saint-Etienne.

Ahah bonne préparation pour les bizuts! C'est pour bientot ! Un ptit WEI à la clé en plus? drunken drunken


XenoX a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature !

Merci pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 12:16

Merci pour cette réponse complète ! Very Happy

Bien sur qu'il y aura un WEI!
Cette année on fait le WEI à Lourdes ! Pèlerinage, prière et méditation seront au rendez vous. (avec juste un peu de farine quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 12:19

Oh putain face de poulpe !!

J'ai pas de question !!

Si ! Quel est le seul mammifère a pondre des œufs et a allaiter ses petits ?

Petite devinette : Le blé ou le mouton ??
Revenir en haut Aller en bas
ArrowBase

ArrowBase


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 33

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 12:43

salut salut ! et bienvenu fofo !!


aucune question pour ma part !!

mais rectification a lulu !!! il n'y a pas un "SEUL" mammifère a pondre des œufs et allaiter les petits ! ils y en a 2 ... alors STOP les conneries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 13:03

Kanaan a écrit:
Merci pour cette réponse complète ! Very Happy

Bien sur qu'il y aura un WEI!
Cette année on fait le WEI à Lourdes ! Pèlerinage, prière et méditation seront au rendez vous. (avec juste un peu de farine quand même)

Lourdes, destination pas banale pour un WEI ! Razz
Vous êtes de quelle école vous?


Lulu Des Bois a écrit:
Oh putain face de poulpe !!

Ahah il l'a fait ! Finalement !

ArrowBase a écrit:
salut salut ! et bienvenu fofo !!


aucune question pour ma part !!

mais rectification a lulu !!! il n'y a pas un "SEUL" mammifère a pondre des œufs et allaiter les petits ! ils y en a 2 ... alors STOP les conneries !!!!

Salut Arrow, SaLuLu,

Alors pour vous répondre, et après de brèves recherches, je confirme qu'il y'a bien 2 mammifères dans ce cas la! -> L'ornithorynque et l'échidné.
Bien que je n'ai aucune idée de ce que peut bien être le second!

Donc STOP les conneries Lulu geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 13:19

C'est un genre de hérisson. Très laid et vivant en Australie.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 13:21

C'pas un pokemon?? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 14:42

Bienvenue parmis nous ^^

Je viens de finir ma prépa aussi ^^ encore un copain !

Pour le moment pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 16:53

Salut l'apôtre!

Bienvenue dans la vie étudiante, la VRAIE!
Tu verras, l'école c'est comme une renaissance! sunny

J'en profite pour relancer sur le sujet des lunes.
Si jamais certains d'entre vous sont motivés pour faire des tentas croisées, je suis disponible que le résultat de ma candidature soit positif ou négatif.

J'ai quasiment de quoi faire 2 tentas et en ce moment les chances de lune vont jusqu'à 30%.
Si jamais certains souhaitent tenter leur chance -> Pseudo IG: Simba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyJeu 27 Aoû - 18:33

Bienvenue sur notre forum Simba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 7:02

Kanaan: C'est de la triche de passer en école d'ingé sans concours :'( Nous on s'est tapé un nombre d'heures de révisions et de stress incroyable pour arriver au meme résultat -_-
En fait je pense que c'est plutot le systeme prépa qui est daubé mais bon ^^

Simba: Ah bien ton orientation, ca a l'air vraiment sympa! Je suis dans le Batiment/Energie donc j'ai la partie Energie aussi Smile J'ai fait mon S9 en échange a Polytech Nantes, je sais pas comment c'est a Orléans mais serieux a Nantes c'est n'importe quoi, j'ai passé tout le semestre a me toucher la nouille et a secher les cours ... Ca tient limite du miracle quand t'as la moitié de la promo en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 12:15

Tidus a écrit:
Bienvenue sur notre forum Simba Very Happy

Merci Tidus flower

DarkVaDehors: Ouais une fois arrivé en école on se rend compte qu'on en a chié alors qu'il y'avait plus simple!
Mais au final je trouve qu'on a développé des méthodes de travail, qu'on est plus solide sur la théorie et les calculs, nous manque le côté pratique et concret..

C'est pas mal aussi ta filière, y'a grave du débouché! J'ai fait un peu de thermique du bâtiment aussi, acoustique de salles, panneaux solaires..
Tu as du être sensibilisé aux bâtiments autonomes en énergie, bilan carbones et tout, c'est l'avenir cheers

Sinon ouais je pense que c'est un peu général aux écoles Polytech ca! On faisait un peu les cours à la carte avec mes potes aussi! Razz
Mais ils ont durci les règles l'année ou je suis parti donc maintenant ca doit moins être la folie à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 14:34

Candidature acceptée !
Pas de surprise, tu avais plutôt un bon dossier Smile

Tu peux postuler ingame, et je m'occupe de tes droits sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Siimba




Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 14:52

Yay merci à tous! cheers

J'irais fouiner un peu sur le fofo, voir les rubriques que vous avez faites et poster 2-3 trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Messages : 239
Date d'inscription : 07/08/2015

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 14:56

Salut et bienvenue sur notre forum, pour ma part je trouve que la candidature a été bouclé un peu trop vite, tout le monde n'a pas eu le temps de donner son avis dont moi ^^

(bon c'est un peu ma faute^^)

Sinon t uavais une belle candidature donc bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28
Localisation : Eure et Loir

[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  EmptyVen 28 Aoû - 15:35

Je suis carrément en retard suite à des travaux prolongés sur mon pc mais tu as l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty
MessageSujet: Re: [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!    [OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Et soudain, Simba surgit de la savane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: