BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur

Aller en bas 
+5
Kanaan
Tidus
L'apôtre
emp77
Al Sah-Him
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyJeu 5 Nov - 14:10

Bonjour bonjour Very Happy
Et ba voila, je cherchais une alliance qui me plaisais et sur quoi je tombe? Une alliance Bulbi Laughing Etant un fan inconditionnel de pokemon je me suis dit "Cette alliance est faite pour toi". J'ai lus la présentation de l'alliance et j'ai tout de suite, accrocher. Ça a l'air d’être une alliance super complète et surtout les membres ont l'air super sympa. Donc commençons:  

-Résume-nous ton expérience d'Ogame, depuis combien de temps joues-tu, quels étaient tes tops ?

Et bien mon expérience Ogame est assez complexe. J'ai commencer a jouer il a environ 8 ans. J'étais sur l'univers 50, Etant dans le top 200 j'étais assez souvent sur le jeu. Le passage au lycée m'a un peu éloigner d'internet donc d'Ogame. La cela fait 2 mois que j'ai reprit sur Izar.


-Aujourd'hui, ça donne quoi sur Izar, quel style de jeu as-tu  ?  Pourquoi celui-là et pas un autre ?

Alors aujourd'hui sur Izar je doit avouer que je me cherche encore un peu Razz. Pour l'instant je me consolides sur mes défenses et ma flotte. Mon meilleur ami et moi on a commencer il a 8 ans ensemble donc on a décider de reprendre ensemble. On étais sur L'univers 50 et moi j'ai proposer cet univers pour une meilleur immersion dans cette univers qui laisse la porte ouverte a notre imagination.


-Explique-nous brièvement ton compte, vends-nous du rêve

Heu mes planètes sont jolies? Smile Non? Bon ba je doit avouer que je sais pas trop comment vous faire rêver ^^ Je suis très impliquer sur mon compte. J'ai lus les présentation des autres et enfin de compte je suis très solitaire dans Ogame, je pense que justement c'est en entrant dans une alliance qu'on peut ce crée un réseau.


-Étais-tu dans une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?

Oui, j'étais dans l'alliance Jedi, j'y suis entrer car je suis fan de l'univers Star Wars. Mais le problème c'est que il n'y avait aucune communication, pas de forum intéressant, et surtout aucun accueille des jeunes recrue. Je l'ai quitter pour ca.


-Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Et que penses-tu, que nous t'apporterons en retour ?

Et bien je pense apporter de la joie et de la bonne humeur Smile. Et plus en détailles je pense pouvoir apporter de ma diplomatie. Je suis assez bon avec les mots et je sais bien les utiliser. Et puis je ne suis pas avare de ressources ou de vaisseaux. Et vous, vous apporteriez une nouvelle dimension au jeux, pouvoir me connecter pour pas simplement augmenter mes ressources.


-L'obligation de participer à la vie d'une alliance (forum,skype,...), t'en penses quoi ?

Ba moi je trouve ça super bien. Je trouve que sa renforce la vie de communauté. Et puis ça permet de se faire de nouvelles connaissance. Moi personnellement je suis plutôt emballer et j’espère pouvoir y participer.


- Es-tu actif sur le board officiel? Quel est ton pseudo sur le board ?

Je n'y suis pas actif du tout. J'y vais juste quand je me pose certaine questions sur le jeu mais sans plus.


- Quel est ton temps de jeu ? (estimation)

Cela dépend mais je dirais entre 3 et 4 heures par jours suivant mon avancement.


- Possèdes-tu des qualités particulières ? Des qualités qui nous serviraient. Moi, je sais faire la cuisine, mais ça ne sert à rien ici.(diplomatie, graphisme, etc)

Pour les fan de pokemon j'ai les dernières versions avec tout plein de pokemons pour ceux qui veulent ^^. Ha non? C'est pas ça que vous chercher? ^^ Et ba comme dit plus haut je suis très diplomate et j'adore plaidoyer, faire des pactes cela pourrait être assez simple pour moi.

- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?

Interactivité, et puis le fait d’être mis de coter.


- Si un conflit interne éclate, comment réagis-tu ?

Deja cela depend de ma place dans l'alliance. Et puis après j'irais parler au deux parties et j’essaierais de désamorcer la situation.


- Des passions ? Lesquelles ? On a un peu de tout ici : des alcoolos, des informaticiens, des hommes, des femmes, des non spécifiés, on est une vraie faune luxuriante remplie et diverse ! Alors, qu'est ce que tu aimes bien ?

Haha la ca va etre sympa ^^. J'adore les mangas, j'en ai pret de 250, les jeux vidéos aussi, toute plateforme confondu: Smartphone, tablette, 3ds, WiiU, PS4, Xbox 360. Et puis je suis cuisinier pour ceux qui sont intérésser Razz.


Un RP? Ca je suis a 100% pour Very Happy. En ce moment j'écrit un roman mais je peux le mettre en pose sur RP. Et petite question, on le sais comment si on est accépter ou refuser dans l'alliance?

Et bien merci a tous de m'avoir lus et j’espère a bientot pour un combat sur pokemon qui sais Very Happy


Dernière édition par Al Sah-Him le Ven 6 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emp77




Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyJeu 5 Nov - 15:46

Bienvenue à toi, je suis pas mal intéressé par le coté cuisinier, as-tu déjà cuisiner des personnes pour les faires parler? x)
Nan plus sérieusement, tu a écrit plus haut que tu te cherchais encore un petit peu mais que tu as tout de même de la flotte/défense, donc tu t'orientes tout de même plus du coté raideur?

Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyJeu 5 Nov - 16:11

Oui et tout le monde craque pour un bon petit plat ^^
Et bien pour tout dire sur univers 50 j'etais un raideur, j'avais un flotte assez concéquante, je fesais partie d'une alliance du top 10 generale et top 5 millitaire mais ce qui ma fait arreter c'est 6 attaque simultaner sur mes 6 plantes, j'ai tout perdu et ca m'a demoraliser et j'ai peur de refaire les meme erreurs
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyJeu 5 Nov - 19:09

Bonjour ! Bienvenue parmi nous !

Une petite question : Quel est ton classement? Bien que cela n'ait pas du tout une importance primordiale, c'est toujours bon à savoir Smile

Ton amis qui joue avec toi dans cet univers, pourquoi ne pas être dans la même alliance que lui ? (s'il en a une)

Pour le moment pas d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyJeu 5 Nov - 20:00

Merci Very Happy
Et bien je suis 1782 eme

Et oui il en a une, classer top 100 et je me dit que c'est a atout d'avoir un ami dans une autre allience puissante. Je l'ai dit la diplomatie j'adore ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 12:13

Bonjour Al Sah Him bienvenue sur notre forum
1 alliance top 100 sur Izar n'est pas forcement une alliance puissante
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 13:15

Merci.
Oui je sais mais d'apres ses dire elle est bien construite. C'est [Solar]
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 15:04

Salut Al Sah_Him ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Tu m'as l'air bien motivé, c'est cool. Et si en plus tu fais la cuisine... <3

Je noterais 2 petits points négatifs: ton classement, et une grammaire un peu défaillante ^^
Pour le classement, on s'en fou un peu : on est pas là pour la première place. Mais il va falloir nous prouver que tu peux monter ! Smile
Pour la grammaire, essaye de te relire avant de poster. Je sais que je suis un peu rabat-joie, mais ça ne te coute pas grand chose et ça augmentera significativement ton image sur le forum. On ne vise pas les 0 fautes, mais il faut au moins éviter les plus grosses. (j'en fais moi même beaucoup)

Revenons à des choses plus importantes concernant ta candidature ! Quel est ton pokemon préféré ? XD
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 16:03

Yo Al-Sah machin truc ! Bienvenu sur le forum !!

candidature complète et sympathique, le côté diplomatique ça peut être un peu en effet !!

En regardant un peu ton compte tu as déjà 5 planètes et 6 000 points en militaire sur environ 20 000. C'est bien ça?
Quel place à la recherche pour toi ? Est ce que tu te vois plutôt monter la recherche en parallèle de tes planètes ou bien booster tes mines pour ensuite lancer rapidement des recherches à la suite l'une de l'autre?

Je suis rentré dans cette alliance avec à peine 20k points il y a 1 mois et 1 semaine et aujourd'hui j'en ai plus de 400k donc ton score ne signifie pas encore grand chose.

La question de "comment te vois tu évoluer pour atteindre rapidement un score élevé" me semble alors judicieuse !!

Et autre point important qui va regrouper l'idée de Kalaan, entre bulbizare, salaméche et carapuce, qui prends-tu ????!
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 17:11

Alors commençons par Kalann, pour la grammaire j'en suis conscient vu que quand j'étais plus jeunes j'allais chez l'orthophoniste et j'ai garder quelque séquelles mais je ferais de mon mieux ^^
Et le plus important mon pokemon préférer, difficile de choisir ^^ j'adore amphinobie mais la méga évolution de draceaufeu Y est juste magnifique mais le top du top c'est pour ma part Typhlosion

Ensuite pour Darkben c'est Al Sah-Him rapport a Arrow de DC, je suis aussi fan de comics ^^
et puis pour la recherche je suis déjà assez avancer, la graviton est un objectif même si en ce moment je me concentre sur le terraformeur.
Mon évolution risque d’être assez rapide dans les jours qui viennent ^^

Carapuce!!!!!!!! Evidemment, tout le monde prend salameche et moi j'arrive avec mon carapuce et je démonte tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 17:50

Je regardais arrow mais je n'avais pas cette référence en tête ^^ mais fan de comics c'est plutôt cool ça !

Par contre pour l’orthophoniste je ne suis pas convaincu de l'excuse avec l'écriture... J'y suis aussi longtemps allé quand j'étais petit mais il me semble que ça ne touche que la prononciation et non l'orthographe Wink sinon c'est plutôt une forme de dyslexie. mais ce n'est qu'un détail tout ça.

Tes planètes sont déjà pleines pour te concentrer sur le terraformeur?

haha carapuce je lui met une fessée déculottée avec un mystherbe du même niveau haut la main ! (testé cet après midi pendant ma partie de pkm rouge feu. héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 18:04

et oui ^^

Et si pour l'orthographe ça s'appelle la dysorthographie ^^ maladie que je partage avec Napoleon pour la petite anecdote ^^

Non elles ne sont pas pleine mais j'anticipe ^^

Et avec une bonne gestion je bat n'importe quel pokemon plante ^^ moi je joue au derniere version perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyVen 6 Nov - 23:50

Mwarf mwarf mwarf....quel dresseur prétentieux !

Si tu pense pouvoir battre n'importe quel pokemon plante en 1v1, c'est que tu n'as jamais affronté un avec un build optimal. Cela dit, c'est vrai que les pokemon plante sont peu présent dans la méta car ils présentent trop de faiblesse par rapport à leurs qualités.

et pour la petite note, mon bulbizarre lvl87 a battu la ligue tout seul comme un grand. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 2:35

Il est vrai qu'un mega florissare avec isograisse est un build hyper dur, mais mon amphinobie n'en fait qu'un boucher ^^

Moi j'ai fait la premiere ligue avec un pickachu lvl 100 ^^ bon par la suite c'est devenu un peu trop facile quand ta bien chopé le principe des EV et IV ainsi que les movepool optimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 3:05

Je pensais plutôt a un méganium bien sale avec vampigraine/reflet/clonage (et reste en objet). Le seul problème de ce build, c'est que les combats durent 3 heures... mais c'est super fort.

Revenir en haut Aller en bas
emp77




Messages : 35
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 11:54

Personne sur une vieille version émeraude avec un brasigali ? Ou bien encore un petit rayquaza/groudon/kyogre x)
Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 12:05

Kanaan, Le meganium a pas assez de base stats en def. et en def.spé. Mon scorvol avec orbe toxic et le talent soin poissons est vraiment dur a sortir ou un bon motisma wash ^^

Et moi perso je joue au nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 15:44

Salut et bienvenue sur le forum.

Désolé j'étais en soirée hier ^^ j'ai encore un peu de restes xD

Hors mit l'orthographe je ne vois rien à dire ^^

Et j'adore la réflexion de Kanaan: "0 fautes" xD heureusement que t'as dis que t'en faisais toi-même beaucoup car heu... 0 faute xD vu qu'il y en a 0 et que 0<1 :p

Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 18:22

Merci de l'accueil, au moins y a un minimum d'activitée ^^

Zero j'adore ton image de profil *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptySam 7 Nov - 23:21

moi je considère que zéro n'est pas un singulier donc fukiou pour le pluriel !

Et à propos du méganium, ses stats défensive sont tout à fait honorable, mais c'est vrai qu'il y a plus fort.

@emp77, émeraude/rubis ftw !
D'ailleur, j'ai toujours joué avec les pokemon de ces versions, même dans les générations 4 et 5.
J'avais mon petit trio gagnant: Monaflemit, Milobellus, et Metalosse

Revenir en haut Aller en bas
Al Sah-Him




Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyDim 8 Nov - 0:00

Ha mais la nouvelle génération a amener son lot de nouveautés avec le type fée. Moi je ne suis pas sectaire ^^ je joue toute les générations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyDim 8 Nov - 0:18

Yo !

Bienvenue même si j'arrive un peu après la guéguerre pour celui-là :d

Je plussoie le choix du Charapu ... Carapluche ... voilà j'ai fait mes jeux de mots à la con soufflés par les petits camarades, passons aux choses sérieuses ... tu as des genres particuliers de mangas ou tu es plutôt généraliste dans tes goûts ? (Après, 250 ... à moins que tu ne comptes en tomes, et là, suffit d'avoir One Piece, DBZ et Hajime no Ippo et ça doit les atteindre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyDim 8 Nov - 17:34

Pour moi les pokemon fées n'avaient aucune raison d'exister.
Leur apparition a été un coup dans le dos pour tous les pokemon de type glace qui avait pour principal avantage de contrer les dragon au prix de grosses faiblesses.
Oui, les dragons étaient forts (des bonnes stats, des bonnes résistances), mais non ! cela ne justifiait pas la création d'un type fée qui en plus de détruire explicitement les dragons, détruit implicitement le type glace en lui retirant le seul gros avantage qu'il possédait.

Et parlons des méga-évolutions, j'ai pas compris pourquoi ils avaient ajouter des digimon dans la 6eme génération de pokemon... Gamefreak a racheté Bandai ?

Non, vraiment, le seul avantage des nouvelles générations sont les graphismes permis par la 3DS. Il n'y a même plus de challenge, on te donne des pokemon dont tu ne veux pas, on te donne de l'xp à ne plus savoir quoi en faire et on te donne aussi les cailloux magique pour jouer à digimon dans pokemon. Bref, c'était mieux avant !

Et MERDE si je suis sectaire ! ^^


Dernière édition par Kanaan le Dim 8 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyDim 8 Nov - 18:34

Waaaaa vous déconnez pas quand vous parler de pokemon vous attention là ! Je me sens tout petit avec mon émulateur et ma version rouge feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Baramine




Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2015

Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur EmptyLun 9 Nov - 0:23

Bienvenue sur le beau forum bulb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur   Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Al-Sah-Him, le top dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: