BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OK]Candidature d'une nouille

Aller en bas 
+3
L'apôtre
Nogitsune
darkben
7 participants
AuteurMessage
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyJeu 17 Déc - 19:45

Bonsoir a vous lanceurs de pokéboules ! Je commencerai cette excellente Candidature par le mot : Spaghetti !
( Si vous me demandez pourquoi, je répondrai parce que !  Cool )

Rentrons tout de suite dans le vif du Pokédex !


-Résume-nous ton expérience d'Ogame, depuis combien de temps joues-tu, quels étaient tes tops ?
Mon expérience ? Mmh, je dirai pas vilaine. Top 50 sur un ancien uni désormais disparu, top 200 Betelgeuse/Pégasus, des tops 400 par ci par la pour passer le temps ( Andromeda, Zagadra ) que j'ai tous arrêté depuis.

-Aujourd'hui, ça donne quoi sur Izar, quel style de jeu as-tu  ?  Pourquoi celui-là et pas un autre ?
Aujourd'hui ? On a fait une volante a côté de chez moi et on veut me recycler ;'(
Mais sa fait pas peur Very Happy Mon style de jeu se voit très clairement sur War Rider. Je suis 100% Raideur Smile
Pourquoi Izar ? Parce que j'ai un deutier productif et personnel ici  Twisted Evil


-Explique-nous brièvement ton compte, vends-nous du rêve.
Vendre du Rêve ? Hors de vos moyens  Razz ( Flotte, flotte, flotte et ... flotte )

-Étais-tu dans une ancienne alliance ? Si oui, pourquoi l'avoir quittée ?
Pas d'autres alliances, mon humour et mon esprit tordu ne conviennent pas aux simples d'esprit, je suis a un niveau supérieur  bounce

-Que penses-tu nous apporter en nous rejoignant ? Et que penses-tu, que nous t'apporterons en retour ?
Je peux apporter de l'animation, des blagues ( nulles certes mais sa reste des blagues Very Happy ), des furbys ! Et je peux voler des Bulbes a mon voisins. ( Ils sont bizarre ses Bulbes  Laughing )
Par contre j'attend en retour une Master ball, j'ai usé la mienne sur un chenipan  Crying or Very sad


-L'obligation de participer à la vie d'une alliance (forum,skype,...), t'en penses quoi ?
Si y'a du monde motivé pour se taper un délire, je suis toujours la

- Es-tu actif sur le board officiel? Quel est ton pseudo sur le board ?
Non je n'y suis pas actif, j'aime pas posté ni mes Hofs ni mes HoS. Mais j'ai un compte si besoin ( Le pseudo est composé de symbole que j'ai la flemme de chercher la  Twisted Evil )

- Quel est ton temps de jeu ? (estimation)
Suffisant ( Chut faut pas donner les horaires j'aime pas les visiteurs Very Happy )

- Possèdes-tu des qualités particulières ? Des qualités qui nous serviraient. Moi, je sais faire la cuisine, mais ça ne sert à rien ici.(diplomatie, graphisme, etc)
Bah je sais parler, écrire, déclencher des cataclysmes ( Sisi le Karaoké provoque cet effet ), manger des spaghetti sans fourchettes, voler des pokéballs au marchand  Shocked et pleins d'autres qualités  santa
(Un brin de sérieux, je suis pas diplomate du tout, je sais faire du graphisme, des RPs, et d'autres trucs qui me viennent pas a l'esprit ^^ )


- Qu'est-ce qui pourrait te faire quitter une alliance ?
Un cataclysme ( voir au dessus ), sinon a part le manque d'activité ou le fait de m'empêcher de raider quelqu'un, rien Smile

- Si un conflit interne éclate, comment réagis-tu ?
Je balance une cacahuete au centre et celui qui la mange a gagné albino

- Des passions ? Lesquelles ? On a un peu de tout ici : des alcoolos, des informaticiens, des hommes, des femmes, des non spécifiés, on est une vraie faune luxuriante remplie et diverse ! Alors, qu'est ce que tu aimes bien ?
J'aime le boudin ( Vous pouvez choisir l'interprétation qui vous plait Very Happy ), les Spaghettis, les Recyclos, les blondes a fortes poitrines, Dresseuse Juliet, Roucoups, l'herbe ( de n'importe quelle provenance Very Happy ), l'attaque Trempette, mon chien ( c'est pas un pokémon mais j'y travaille )

Bon voila pour vos questions, je reste disponible ( dans la limites des stocks disponibles ) pour tout autres questions me concernant.
Mais moi aussi j'ai une question pour vous !

Macaroni ou Spaghetti ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 0:39

Salut ! Bienvenue sur le forum. Very Happy
Nous allons prendre le temps de discuter avec toi et d'étudier ta candidature.

J'aime bien ton style (et les spaghettis), mais il y a un grave problème dans ta candidature ! Tu ne parles pas de la sauce !!! Alors camarade, bolognaise ou carbonara ?

En attendant, je te souhaite une bonne cuisson "al dente" Wink
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 1:30

Merci Very Happy

La sauce, question délicate ... Je me fais souvent lynché avec cette réponse mais les carbonara restent inégalable a mes yeux Embarassed
Bien que les bolognaise soit aussi succulente What a Face

Petit péché mignon, du parmesan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 1:48

Salut Smile

Une question me tarabuste, s'il y a un problème entre deux gars qui n'aiment pas les cacahuètes, comment on fait pour les départager alors Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 2:37

Hello !

Une personne normale ne refuse pas une cacahuète. Si jamais sa arrivait, il faudrait l’euthanasier Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 8:49

Lancer une cacahuète pour un conflit c'est comme lancer un petit enfant dans une réunion de prêtre ! et le gagnant devra se battre contre Mickael jackson ! #achmed the dead terrorist ! (Pourvu que quelqu'un connaisse...)

Alors déjà bienvenue à toi ! J'en oublie les bonnes manières ! faut dire que ta masterball sur ton chenipan vient de me retourner l'esprit !

Sinon candidature très sympa, j'adore l'humour, j'adore les tordus et j'adore l'humour tordue encore plus ! C'est vrai que tu as une belle progression et déjà 2 lunes à ton actif. pour un raideur c'est plutôt cool !

Allez maintenant je vais être chiant, mais c'est important ça me détend le string d'être chiant de bon matin (après c'est le petit caca et hop la journée commence avec le sourire)
Quelques questions !
1. Tu as 3 planètes d'après war rider, comptes tu en faire une 4ème bientôt ? Si oui tu penses la faire dans une galaxie proche de tes planètes existantes ou partir à la recherche d'autre verger rempli de pokemon prêt à être attrapé ?

2. Tes points flotte constitues environ 70% de tes points total. Si tu venais à perdre ta flotte tu ferrais quoi ?
               a. sniff sniff trop dur la ligue je libère mon pokemon et je pars vivre dans une grotte
               b. ziva le ouf il m'a pouillé ! je relance une flotte et je me rattrape au plus vite !!

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 12:02

Yo !

Non tout mais pas Achmed affraid

Pas de café au matin :O Cela ne peut qu'être une journée infâme No

Alors les questions Very Happy

1. War Rider n'est pas à jour, j'ai déjà colonisé une planète de plus en G2 Very Happy
Comptons 2 centre pokémon par forêt voila mon plan Cool

2. Je choisis la réponse C, Mode Terminator ON Mission : Annihiler toute menace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune




Messages : 74
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 12:21

Bonjour à toi tu marques un point pour les spaguetti carbonara , tu en marques un second pour le parmesan , mais tu fais un echec critique sur la master ball dans le chenipan et tu retombes a 0 !

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 12:29

Salut Nogitsune, merci pour l'accueil Smile

Et je sais, la Master Ball restera à jamais mon plus grand échec dans la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 13:24

Bienvenue sur notre forum
va falloir augmenter ton nombre de planetes
et peut etre des pds sur tes lunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 13:32

Merci Tidus,

C'est prévu mais j'ai un certain penchant pour le déficit de cristal ce qui n'est pas pratique pour les pdss ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 15:05

Mitsuko, Bonjour !

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

Ta candidature est sympathique, visiblement tu aimes les lardons puisque tu aimes la carbo, c'est un point essentiel pour moi c'est un de mes aliments préférés !

Ca métonne un peu qu'on ne t'ait pas posé cette question plus tôt, car ça me parait être essentiel mais bon on sait bien qui tient la baraque dans cette alliance de toute manière ... :
Quel est ton pokémon préféré ?

Autre question, mais cette fois ça sert pas à grand chose :

Comment as tu connu l'alliance, et pourquoi nous?

Pour le moment c'est tout pour moi, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyVen 18 Déc - 15:27

Salut L'apôtre merci de l'accueil Smile

Si tout le monde aime les Carbo, je vais me plaire ici Laughing

Mon Pokémon préféré, j'y ait glissé une référence dans ma candidature ! ( Mais non pas Chenipan ... Roucoups è_é )

Et comment j'ai connu vôtre alliance ? Bah j'ai cherché une alli qui avait l'air marrante et en lisant les candidatures ici sa ma intéressé y'avait l'air d'avoir de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptySam 19 Déc - 1:08

Quand tu dis apprécier la Dresseuse Juliet, tu parles de la rouquine largement plus jolie que son mec dans la série parce que je ne me souviens pas d'une dresseuse en particulier avec ce nom ?

(Après, je suis un inconditionnel de Cynthia donc voilà ... et la mère de Sacha ... tout comme j'aime bien Tsunami dans Naruto ;d)

PS (edit ninja) : J'ai pensé à Chenipan aussi en premier lieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptySam 19 Déc - 2:20

La rouquine c'est bien ça  bounce
J'aime les rousses  affraid

Son mec c'est Roméo ... C'est nul mais c'est comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptySam 19 Déc - 3:11

Moi aussi, j'aime les rousse, mais surtout les ambrées ! (... hein ? quoi ?! on ne parlait pas de bière ?)

Sinon tu penses quoi de pique-nique Liz ? c'est ma dresseuse préférée. (La première fille de ma vie à me demander mon numéro de téléphone <3 )

Tu joues a d'autres jeux à part Ogame ? (et pokemon ^^)

Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptySam 19 Déc - 13:41

La bière je l'aime de toute les couleurs Very Happy

Pique Nique Liz ? Mouais son Nidoran ma pas fait forte impression ^^

Et la liste des jeux a laquelle je joue est longue ^^
Etant gérant d'un site de compétition e-sport c'est un minimum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyDim 20 Déc - 11:04

Bon je pense que je parle pour la majorité de l'alliance
tu peux postuler IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille EmptyDim 20 Déc - 12:19

Ah c'est cool ça Cool

Attention les yeux, un cinglé arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK]Candidature d'une nouille Empty
MessageSujet: Re: [OK]Candidature d'une nouille   [OK]Candidature d'une nouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]Candidature d'une nouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: