BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Galdore

Aller en bas 
+4
Zérø
darkben
MitSuKo
Galdore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:35

---> j'hésite entre Daniel Craig et Pierce Brosnan

La faudra m'expliquer pourquoi t'hésites >< Pierce est de loin le meilleur de l'histoire ! Evil or Very Mad


et  bien tout simplement car j'adore Pierce (j'ai vu tout les 007 hein ^_^ ça fait longtemps mais je les est tous vu) mais aussi Daniel Craig car je trouve il a sont style a lui et je trouve tout particulièrement dans skyfall qu'il incarnais a MERVEILLE  notre agent secret préféré

d'où mon hésitation ^_^

sinon pour ceux que sa intéresse : mes séries de filmes préféré : Star wars - les seigneur des anneaux
                                                  et les Harry Potter

mes séries télé préféré : les stargate, malcolme, ma famille d'abord, H, et j'étais un grand fan un peux plus jeune de Smallville et Charmed (je suis spécial)

Ah et j'adore One piece et dragon ball

voila vous me conaissez plus que mes propre parent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 8:26

Mdr moi aussi j'adore toutes les séries et films que t'as cité ^^

Bon par contre pour One Piece tu mérites la pendaison c'est une bouse intergalactique mais bon personne n'est parfait :p

Après avec l'age j'ai tendance à devenir très esprits criminels, GoT, WD, Reign, OUAT etc ^^ et pour les films bon ba tous ceux que t'as cité même si y'en a que 3 (bon ok... 18...) je les adores aussi (déçu gravement par le SW7 par contre...) et je suis un gros fan de Marvel si ca te parle ^^ (je pense hein quand meme xD)
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 11:20

Zérø a écrit:
Mdr moi aussi j'adore toutes les séries et films que t'as cité ^^

Bon par contre pour One Piece tu mérites la pendaison c'est une bouse intergalactique mais bon personne n'est parfait :p

Mouaaah faut pas non plus abuser, y'a bien pire que One piece ( J'aime bien one piece mais c'est beaucoup trop a rallonge .. )
Y'a des bouses bien plus infâmes que ça ^^
( Pour ne citer que Samurai Deeper Kyo, c'est une pépite en livres mais en animés j'ai du me crever les yeux Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:46

Le probleme avec l'anime c'est qu'ils coupent du tome 10 au tome 33 xD

Sinon ca déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:35

Et bien je lis beaucoup de manga et bien je suis pas d'accord one piece une fois que tu es dedans bah tu ne peux que aimé après c'est sur il ne faut pas lire que les 2 premier tome, mais si tu a lus les allez 25 premier tome et que la tu me dis : ouai nan c'est de la merdre, alors la oui je serais d'accord xD

je dit sa car j'ai des amis qui aiment pas one pièce mais c'est juste que il ne connaissent pas du tout ou très très peux

et sinon ouai tu a parlais de GOT et bien moi aussi j'adore game of throne (j'y est pas pensé dans mon listing) et je suis un grand fan de marvel et dc comic aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptySam 30 Jan - 1:22

J'ai toute la collection dans ma bibliothèque des One Piece ( Et des tas d'autres ^^ )
J'ai tous les animés aussi mais sa reste un manga a rallonge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:38

oui bah je suis pas pressé d'arriver à la fin :')
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:07

ça fait une semaine que j'ai posté, le suspense est terrible :')
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:08

le vote est en cours
patience çà va venir
le bulb pousse lentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:37

j'ai le temps vous inquiétez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:51

Ouai, c'est la faute à Mitsuko. Son accident à ralenti la procédure !

Bref, certains bulbs(on ne donne pas de nom) hésitent vis à vis de ta candidature...
Ils doutent de ta capacité a nous rejoindre dans le classement, ils sont en mode normand : "p'tet ben qu'oui, p'tet ben que non" Razz

Qu'a tu as leur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:42

WAO déjà, qu'il ce calme ca ici le normand c'est moi, hein pure Lexoviens Cool

Et je ne sais pas quoi leur dire de spécial, je l'admet j'ai un niveau assez faible mais je suis très motivé et je le serais d'autant plus si j'ai des gens pour me pousser au cul par derrière.
c'est sur que mon utilité sera minime au début mais je ne fais que progresser et avec vous derrière je ne peux que progresser encore plus rapidement.

Donc voila voila, et puis vous êtes sympa donc moi je m'entend déjà bien avec vous (surtout Mitsuko car j'aime les fous !)
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:11

Je reviens un peu sur ta candidature, je n'ai pas pris le temps avant ^^ et j'ai donc une nouvelle question ! Twisted Evil

Tu as déjà fait 4 niveaux de terraformeur, mais ta PM était surement loin d'être pleine ? Si c'est le cas pourquoi dépenser direct tes ressources pour monter ton terraformeur alors que tu aurais pu monter tes mines ? Ça t'aurait direct fait augmenter tes revenus journalier et tu aurais évolué surement plus vite...

Enfin voilà tu n'as pas le premier que je vois faire ça mais je ne comprend pas la logique de monter le terra' aussi "tôt". Donc autant te poser la question directement :p
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:01

Et bien je me suis vite pencher sur le "probleme" terraformer car tout simplement je ne voulais pas être bloqué d'un coup et être obligé de détruire des batiments car je n'y aurai pas pensé.
j'ai donc rapidement fait les recherches et les batiments pour celui ci pour être sur de l'avoir.
En gros je l'ai fait car je ne voulais pas me retrouver à être obligé de détruire des batiments car imagine d'un coup j'ai : plus de place pour pouvoir faire l'usine de nanite... et bien j'aurai était obligé de détruire une mine ou autre

Mais sinon je ne sais pas si ce que tu as voulu dire mais j'ai juste débloqué le terraformer, j'ai fait des niveau de ce dernier bien plus tard quand j'en est eu le besoin
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:03

A mon tour de te poser une question : Pourquoi privilégier le développement de ta PM alors que c'est normalement une des plus petites planètes que tu peux avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:28

Heu et bien, tout simplement car la planète mère je commence par elle xD
nan mais vraiment et je faisais sa déjà avant, pendent longtemps je dépend beaucoup de ma planète mère pour les mine et une fois arrivé a bout (j'ai stopper le développement des mine de ma PM là) elle me sert a avancer et a pousser dans les recherches.
Mais ensuite c'est très bientôt le cas et c'est normal, mes colonies vont dépasser (en mine) ma PM
une fois mes 2 colonies bien avancé en mine et bien a ce moment la je pense qu'au niveau recherche je serais plutôt bien et là a ce moment la je commencerais la production d'une flotte

et avant que vous me posiez la question : j'attend de faire d'autre colonies car j'attend une alliance, pour pouvoir me rapprocher d'elle etc..

mes colonies actuelle sont proche tout simplement car ils s'auto produisent entre elle (je ne sais pas si sa ce dit mais j'espère que vous avez compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:16

Bon allez, on va pas te faire attendre plus longtemps.
On te prends en tant que babybulb, c'est le grade des bulbs pas encore tout a fait mur. ^^

Fais gaffe à pas relâcher la pédale, essaye de rejoindre le peloton de l'alliance et tu te fera très vite une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:06

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

I HAPPPPPPPPPPY

vous inquiétez pas dans quelque temps je serais premier de l'alliance SANS PROBLEMES Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:51

Il s'emballe un peu trop non ? lol!

Qui se dévoue pour le fouet ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:52

Je suis un peux sado alors tu peux y aller Mr nouille

j'ai vu que j'avais un BULB du nom de Nogitsune juste à coté de chez moi :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:25

Pour etre 1er il faudrait déja prendre d'assaut le top 3 :p on t'attend xD

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:31

Ah pas de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:23

j'aurai une ultime question :

si j'ai un conseil a vous demander ou autre, je poste sur un sur topic du forum (si oui lequel) ou dans le chat général ?
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:36

Plutot dans le chat, sur le fofo j'crois pas qu'il y ai de section pour :/
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:06

je prend note Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galdore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galdore   Candidature Galdore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galdore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: