BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Riurry

Aller en bas 
+6
Tidus
Veritas
MitSuKo
darkben
Zérø
Riurryy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riurryy

Riurryy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyJeu 21 Avr - 23:29

Bonjour/Bonsoir à tous alors voilà déjà une petite présentation s'impose:
Mon pseudo in-game est Riurry, et oui je sais mon pseudo du forum est différent, pardonnez mon manque de skill j'ai fais une erreur ne m'en voulez pas Smile.
Enfin bon, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans blabla tralala enfin bon, ce que vous avez à savoir c'est que suis tout comme galdore, qui est d'ailleurs mon meilleur ami IRL, même région, même redoublement de seconde (je voulais pas le laisser seul alors j'ai fais comme lui vous comprenez), la seul chose qui nous différencie c'est que je suis en S, que j'ai pas une orthographe aussi désastreuse, et encore il fait des efforts, et aussi la taille, oui je suis petit, Ô tristesse :'(.


Sur Ogame, je suis un fin stratège, professionnel en tout genre ---> en effet, ceci est totalement faux. J'ai commencé en même temps que galdore sur le serveur Io, il voulait absolument que je joue avec lui alors j'ai commencé et il faut dire que j'y ai vite pris goût. J'ai travaillé dur pendant longtemps pour finir par atteindre le top 600 environ, puis je me suis lassé et j'ai décidé d'arrêter.
Puis il n'y a pas longtemps, Galdore m'a pour ainsi dire forcé (je suis maltraité c'est pas cool) à rejouer et donc je suis de retour sur le serveur izar (parce que bon j'allais pas aller sur un autre serveur si c'était pour être avec Galdore) cette fois-ci après cette longue pause. A l'heure où je vous parle je suis exactement 993ème sur le serveur.
Je n'étais pas très très doué sur Ogame je l'avoue, mais bon je me débrouillais tout de même et j'ai perdu du poil de la bête. J'ai d'ailleurs presque arrêté très rapidement après avoir perdu toutes mes défenses et flottes, puis les avoir refaites pour ensuite les reperdre. Quand je vous dis que je suis maltraité c'est pas n'importe quoi ^^.
Je n'ai pas eu de demande d'alliance jusqu'à ce qu'on me dise de poster une demande ici.

Pour ce qui est des apports de ma part, je ne pense pas que je sois très utile étant donné mon retard par rapport au reste des membres, mais je ne demande qu'à m'améliorer et à apprendre de mes erreurs grâce a vous et grâce à mon manque de skill ;D
Si je devais me choisir une qualité, je dirais que je suis apte à m'entendre avec n'importe qui, et que je suis, comment dire, à cheval sur la sincérité (j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot si vous voulez ^^)

Je pense qu'une alliance doit être un groupement de gens qui savent s'adapter aux situations de chacun, pouvoir s'entendre avec tout le monde est important pour avoir un jeu agréable et divertissant, et donc je pense que le dialogue est une chose importante entre membres. Les raisons pour lesquelles je pourrais quitter l'alliance, je n'en ai pas vraiment, en effet même si un conflit ou quoi apparaît, je pense que le mieux est de le régler avec le plus de calme possible, et la seule raison pour laquelle je puisse partir, c'est que le chef me l'ordonne ^^. (D'ailleurs en parlant de dialogue, mon skype c'est alexandre demarquay, bonjour l'originalité cheers )
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il a récemment grandement diminué car j'ai l'habitude de me connecter principalement sur mon téléphone, qui est actuellement HS, la batterie est morte et il faut donc que j'en rachète un, la malchance est avec moi je pense...


Je suis passionné de tir avant toute chose, j'en fais depuis environ 7-8 ans, même si en ce moment pas tellement, et j'aime ENORMEMENT les mangas et animes, mais vraiment ENORMEMENT. Je suis aussi grand joueur de League of legends, même si je suis pas dessus tous les jours non plus !


Voila voila, je pense avoir dis tout ce qu'il fallait, et je serais ravis de répondre a vos questions si j'ai pu oublier quelque chose ou si vous êtes intéressés par mon corps (ça m'étonnerais mais on ne sait jamais).
Merci d'avance de votre réponse future Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 8:23

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bon pour etre honnete j'vais pas répondre je passais juste voir et te souhaiter la bienvenue (la blague xD) car la je rentre du taf et chui un véritable zombie donc j'verrais ca plus tard quand j'aurais dormis un peu, contrairement a hier ^^

En attendant bonne chance a toi, t'as du courage pour venir nous supporter xD
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 11:38

Allez je lance les hostilités !!

Salut Riuryy et bienvenue à toi !! C'est vrai que Galdore nous avait parlé de son pote qui jouait aussi sur izar, heureux donc de te rencontrer !! Tu habites à Dinan c'est ça ?

Présentation sympa et intéressante, place à quelques questions !

- Quel type de joueur es tu ?
- Comment expliques tu que tu te fasses attaquer et démolir tes défenses et flottes ?
Voilà pour ces 2 questions tu as 4h pour réponde, coeff 8. haha

Autres questions tout aussi importante !!!
- quel pokemon choisirais tu entre bulbizarre, carapuce et salamèche ?
- aimes tu le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Riurryy

Riurryy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 12:16

Alors tout d'abord merci de vos réponses ! Bonjour à tous, je vous aime. Tout d'abord darkben je ne comprends pas la question de Dinan , c'est un genre de blague ? Si ce n'est pas le cas, et bien non j'habite près de lisieux voilà tout.
Je suis un joueur de type non majeur (mineur si vous préférez)
Les raisons de la destruction de mes flottes et défenses, c'est qu'un type c'est acharné sur moi sans raison, surtout que ses attaques n'étaient absolument pas rentables pour lui.
Si je devais choisir un pokemon, ce serait bien sûr bulbizarre, car comme ça j'ai plus de chance d'être accepté Smile.
Je ne dirais pas que j'aime ça, mais je fais tout de même de la musculation à la salle de sport, car c'est une chose importante pour ce que je cherche à faire dans l'avenir.
Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 12:58

Nan en fait le seul Alexandre Demarquay que j'ai trouvé sur fb habite à Dinan et fait staps c'est juste ça ^^ Rien de bien important !!

Ok ok tu voudrais faire quoi plus tard alors pour que le sport ait de l'importance ?

On va attendre les remarques des autres bulbi de l'alliance Smile Après je ne cache pas que ton niveau peut jouer en ta défaveur. Mais on en parlera plus tard de ça !

Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 14:10

Riurryy a écrit:

Je suis un joueur de type non majeur (mineur si vous préférez)

Hmm rien que pour cette vanne de qualité je vote pour lol!

Bienvenue a toi chez nous, je vois enfin qui est cet ami que Galdore voulait défendre il y a peu de temps Very Happy
Moi je suis du style direct je lambine pas : Aime tu les Spaghettis ( Mon approbation dépend de cette question principalement ) Cool


N'étant pas chez moi j'ai pas mon encyclopédie des questions stupides a poser sur les candidatures donc je te les poserais dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 15:58

Donc t'es un -18, intéressant :d

Bienvenue ici, perso pas vraiment de questions, t'as l'air motivé, t'as un pote dans l'alliance et tu ne sembles pas chiant donc ça me va (je n'ai pas vraiment de critères mis à part être facile à vivre et faire des efforts pour les nouvelles recrues :d).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus




Messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 16:54

salut Riurry
si tu rejoues que ponctuellement pour moi çà ne vaut pas le coup
sinon bienvenue dans l'alliance

veritas je suis un moins de 18 aussi donc je suis intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 17:15

Non toi t'es Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 18:29

Salut Riurry !

Bienvenue sur le fofo.
Voici quelques points que j'aimerais que tu précises Smile

Tu dis que tu aime les animés, je veux un (ou plusieurs) titre !
Ton niveau sur lol.
Ta capacité à encaisser l'humour pourris.
Un poème en 4 vers à ma gloire.
Ta bière préférée. (oups pardon! oubli ça, tu es mineur)
Ton site pron préférée. (oups pardon ! oubli ça, tu es mineur)
La marque de ta voiture. (oups pardon ! oubli ça, tu es mineur)
Aime tu les blagues sur les mineurs ?
Et enfin, quel est la couleur de ta pioche ?


Bref, j'attends que galdore se porte garant de ta bonne volonté en rédigeant un petit essais sur l'histoire de l'alliance, les principes fondamentaux qu'elle représente, et comment la candidature de Riury est en adéquation avec les deux points précédents.

Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 19:00

Kanaan a écrit:
Bref, j'attends que galdore se porte garant de ta bonne volonté en rédigeant un petit essais sur l'histoire de l'alliance, les principes fondamentaux qu'elle représente, et comment la candidature de Riury est en adéquation avec les deux points précédents.

heuuuu attend je relis 15 fois la question, je la traduit en 8 langues differentes, ensuite j'attend de parler courrament toutes ces langues et LA peut être que j'aurais plus mâl au crane pour comprendre ce que tu me demande

sinon bienvenue sur le forum, dit ton pote il a l'air vachement fort et intelligents, alors j'ai une question pour toi :

Pourquoi c'est pas Galdore le chef de cette Alliance ? (je t'aime Kannan tkt) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riurryy

Riurryy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyVen 22 Avr - 19:32

Bon, je refais cette réponse pour la deuxième fois, merci les pages internet qui se ferment toutes seules !

Tant de questions, vous êtes demandeurs ! Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore vu, je vous aime aussi !

Darkben, je veux entrer en école militaire, école d'officier principalement, donc le sport est une chose importante pour cela, voila tout ^^.

Ensuite Mitsuko, J'aime en effet beaucoup les Spaghettis, avec une bonne sauce bolognaise et cela fait de moi un homme heureux !

Tidus, ce n'est pas que je rejoues ponctuellement, je suis prêts à faire des efforts pour m'améliorer et donc jouer de plus en plus souvent pour mieux gérer mon compte et participer à vie de l'alliance autant que possible Smile

Enfin Kanaan, Voici les réponses à toutes tes questions, t'es content hein ? Very Happy
Tout d'abord je tiens à dire que Canaan est un très bon animé, je l'ai beaucoup aimé même s'il ne fait pas parti de mes préférés ! Ceux que je préfèrent sont de loin shingeki no kyojin, SAO (Sword Art Online) ou encore Black Lagoon (si tu veux plus d'infos sur ce que je regarde j'ai fais une liste d'un certain nombre de ce que j'ai regardé, ils n'y sont pas tous mais c'est déjà ca, alors voila, c'est cadeau http://myanimelist.net/animelist/Riurry )
Mon niveau sur lol, je suis pas mauvais je pense, certes je suis Silver 3 seulement, mais je suis un Thresh de qualité si je puis me permettre !
Pour ce qui est de l'humour pourris, j'ai supporté celui de galdore pendant des années, j'y suis maintenant immunisé, ne vous en faites pas.
Même si je suis mineur, j'aime bien la bière mais je serais incapable d'en choisir une en particulier ^^
Je pense que tant que c'est pas d'un lourd total, les blagues sur les mineurs ne sont pas dérangeantes, je t'en prie fais toi plaisir à ce niveau !
La couleur de ma pioche est rouge, de la couleur du sang de mes ennemis! (ou celui de mon pied quand je tape a côté, ça dépend)
Un poème pour le grand roi mmh ? voyons voir:

Si vous aimez la sécurité
Et que vous êtes des gens affamés
Venez auprès du grand prince charmant
Notre grand roi à tous, Kanaan

(je ne suis pas sur de la prononciation de ton pseudo pour les syllabes par contre, ça ce prononce Kana an ?)


Pour finir, je pense que Galdore n'est pas chef de cette alliance car son potentiel risquerait d'atteindre le reste des membres de l'alliance, et que le top 1 serait atteint beaucoup trop facilement, gâchant alors tout challenge !

Voila, j’espère que ça vous plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 0:10

Tidus a écrit:


veritas je suis un moins de 18 aussi donc je suis intéressant Very Happy

Spoiler -18:

Concernant ta liste d'animes : BLACK LAGOON FTW OFMG Neutral monkey Sad elephant afro flower afro Basketball elephant king farao sunny Sleep affraid confused jocolor afro geek cherry santa flower elephant queen king tongue What a Face Like a Star @ heaven bom santa drunken Basketball sunny queen flower sunny farao Sleep confused affraid (on manque d'émotes).
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 0:41

Pour les animes il n'y en a que des récents c'est dommage ^^

Bon pis sinon chui plutot convaincu et au pire c'est galdore qui morflera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdore

Galdore


Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Normandie

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 1:17

ouai au pire des cas hein mais mitsuko me protegera car il m'aime lui :'((((
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 1:18

Mais moi aussi je t'aime vas ^^ mais t'es trop loin pour que je te protege grace a mes 4 Chlés xD
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 19:59

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bon tu m'as l'air assez motivé, tu sais ecrire (tmtc Galdore alien ) donc bon ce sont de bons points !

En revanche tu es un peu faiblard niveau classement et niveau expérience, j'attendrai donc de toi, dans le cas où on t'accepterait, beaucoup de motivation et de bonne volonté ^^

Bon sinon je n'ai pas spécialement de questions pour le moment!

Revenir en haut Aller en bas
Riurryy

Riurryy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptySam 23 Avr - 20:35

Merci de votre soutiens ^^
Bien sur je suis motivé, je ferrais mon possible pour rattraper le retard que j'ai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 14:06

Voila le questionnaire débile et sérieux que j'ai promis Smile

- Le plus important c'est d'en avoir un gros ou de bien s'en servir ? (on parle de compte ...)
- As-tu déjà fait une guerre ? Es-tu pour ou contre ?
- Pour toi, à quel niveau minimum doivent être les mines d'un mineur ?
- Pour le transport des ressources, utilises-tu des EDLM ?
- Comment fait-on le graviton ?
- Le terraformeur consomme-t-il de l'énergie pour fonctionner ?


- Combien de fois vas-tu aux toilettes chaque jour ?
- Quatre Teletubbies enfermés 24h/24 dans une seule et même maison, c'est de la télé réalité ?
- Si Mystherbe et Aspicot copulent ensemble, ça donne quoi ?
- Prends-tu des substances hallucinatoires ?
- Si on te dit que MitSuKo est le chef 'non' reconnu de cette alliance, qu'en pense tu ?

- Si je suis le fils de la femme du père de la mère de ta soeur, qui suis je ?
- Un homme et son père sont en voiture. Ils ont un accident. Le père meurt et le jeune homme est blessé et conduit a l'hôpital pour être opéré. Mais la personne qui doit l'opérer ne veut pas l'opérer car: "c'est son fils". Comment est-ce possible ?
-
Un berger allemand se promène dans la rue. Un homme lui dit : "comment allez vous". Et le berger allemand, qui a compris, répond "très bien, merci". Comment est-ce possible ?

- Quelle est la vitesse nécessaire à la doloréane dans retour vers le futur ?
- Qu'est ce qui a 3 bras, un seul chapeau, deux chemises, une veste, deux foulards, un pistolet et quatre oreilles ?
- Le meilleur acteur de Harry Potter selon toi ?
- Si on met deux lutins dans une fosse, au bout de combien de temps s'entretuent-ils ? Est-ce qu'ils deviennent cannibales ?
- Quel est la couleur de peau de Michael Jackson ?
- Selon la relativité, si je voyage à la vitesse de la lumière, le temps s'arrête pour moi aux yeux de ceux qui m'observent. Comment s'écoule le temps de ceux que j'observe et qui ne voyagent pas à la vitesse de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
darkben

darkben


Messages : 351
Date d'inscription : 24/09/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 14:58

Du grand Mitsuko ce questionnaire !!
Mystherbe et Aspicot... mouahaha ça me parle ça comme croisement xD
Revenir en haut Aller en bas
Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 17:06

Et un dard dans les pistils, un !
Revenir en haut Aller en bas
Riurryy

Riurryy


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 25

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 21:13

ALLER JE LE REFAIS POUR LA TROISIÈME FOIS, INTERNET VAS MOURIR

- Le plus important c'est d'en avoir un gros ou de bien s'en servir ? (on parle de compte ...)
je pense qu'avoir un gros compte n'est pas nécessaire s'il est mal géré et que du coup en avoir un bien utilisé est plus intéressant (et tout ce qui est petit est mignon !)

- As-tu déjà fait une guerre ? Es-tu pour ou contre ?
je n'ai jamais fais de guerre et je n'en vois pas l'utilité. Apres si ca peut apporter de l'action, du stress, de l'amusement (et possiblement de la déception) alors je dis pourquoi pas.

- Pour toi, à quel niveau minimum doivent être les mines d'un mineur ?
je pense qu'il faut pouvoir subvenir à ses propres besoins et que du coup 25-26 c'est un minimum (sauf le deut j'en ai toujours trop je sais jamais quoi en faire)

- Pour le transport des ressources, utilises-tu des EDLM ?
Si j'en avais, je préférerais les garder à la maison pour rester bien au chaud sans être embêter Very Happy

- Comment fait-on le graviton ?
12 niveaux de laboratoire, et le plus simple, les 300 000 d'énergie produite !

- Le terraformeur consomme-t-il de l'énergie pour fonctionner ?
il ne consomme pas d'énergie, mais il faut atteindre un certain cape d'énergie produite pour le construire.

- Combien de fois vas-tu aux toilettes chaque jour ?
Je ne vais pas aux toilettes, j'ai toujours un sceau à disposition dans ces moments la Smile

- Quatre Teletubbies enfermés 24h/24 dans une seule et même maison, c'est de la télé réalité ?
Bien sur, surtout qu'ils sont bien payés à faire ça les types ! J'ai croisé Lala l'autre jours je vous dis pas comment elle gagne bien sa vie !

- Si Mystherbe et Aspicot copulent ensemble, ça donne quoi ?
Un dracaufeu ? Ou une mauvaise herbe, rejetée par ses congénères :'(

- Prends-tu des substances hallucinatoires ?
non, et je n'ai pas envie d'essayer, je préfère garder toute ma tête ^^

- Si on te dit que MitSuKo est le chef 'non' reconnu de cette alliance, qu'en pense tu ?
je ferrais tout ce que je peux pour te faire monter en haut du podium, que tu deviennes le roi de l'alliance et du serveur !

- Si je suis le fils de la femme du père de la mère de ta soeur, qui suis je ?
T'es mon oncle ? vraiment ? je vais demander à mes parents '-'

- Un homme et son père sont en voiture. Ils ont un accident. Le père meurt et le jeune homme est blessé et conduit a l'hôpital pour être opéré. Mais la personne qui doit l'opérer ne veut pas l'opérer car: "c'est son fils". Comment est-ce possible ?
Euh bah c'est sa mère, en toute logique

- Un berger allemand se promène dans la rue. Un homme lui dit : "comment allez vous". Et le berger allemand, qui a compris, répond "très bien, merci". Comment est-ce possible ?
Peut être parce que c'est le berger qui guide les moutons ? Very Happy

- Quelle est la vitesse nécessaire à la doloréane dans retour vers le futur ?
88 miles/heure, mon dieu j'ai tellement de mémoire Wink

- Qu'est ce qui a 3 bras, un seul chapeau, deux chemises, une veste, deux foulards, un pistolet et quatre oreilles ?
Le cow-boy de Tchernobyl ? La culture les gars, la culture (pas du tout.)

- Le meilleur acteur de Harry Potter selon toi ?
Matthew Lewis, tellement beau ohlala <3 Non mais sérieux, c'est grâce à lui que Harry gagne donc bon !

- Si on met deux lutins dans une fosse, au bout de combien de temps s'entretuent-ils ? Est-ce qu'ils deviennent cannibales ?
Je pense qu'il faut faire l'amour, et non la guerre ! Après, les combats de lutins sont très réputés dans le milieu, ils sont élevés pour ça donc ils se battent directement, ce n'est en rien du cannibalisme.

- Quel est la couleur de peau de Michael Jackson ?
Selon moi, la couleur d'origine est verte, c'était surement un alien en reconnaissance pour détruire la terre, c'est pour ça qu'il a fait en sorte d'apparaître blanc pour le publique !

- Selon la relativité, si je voyage à la vitesse de la lumière, le temps s'arrête pour moi aux yeux de ceux qui m'observent. Comment s'écoule le temps de ceux que j'observe et qui ne voyagent pas à la vitesse de la lumière ?
Euh, et bien pour ceux qu'on observe le temps s'écoule normalement non ? Ils voient les choses à la même vitesse que tout le monde, c'est uniquement pour la personne voyageant à la vitesse de la lumière que la notion de temps change.

Voila j'ai enfin réussi, Dieu soit loué ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 21:52

Mitsuko a écrit:
Si on te dit que MitSuKo est le chef 'non' reconnu de cette alliance, qu'en pense tu ?
Viens donc me voir dans mon bureau, faut qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 22:11

Kanaan a écrit:
Mitsuko a écrit:
Si on te dit que MitSuKo est le chef 'non' reconnu de cette alliance, qu'en pense tu ?
Viens donc me voir dans mon bureau, faut qu'on discute.
Avant de faire ça je vote oui, il a trouvé la juste réponse king
Kanaan fais pêter la place du chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry EmptyDim 24 Avr - 22:14

Mitsuko mais qu'est ce que vous lui faites à ce pauvre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riurry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riurry   Candidature Riurry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riurry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: