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 Jeu prototype

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4 participants
AuteurMessage
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

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MessageSujet: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyLun 25 Avr - 19:41

Coucou les bulbs !Very Happy
je vais me lancer dans la réalisation d'un prototype de jeu multijoueur. ( non pas de simulateur de fouet liane cette fois :/)
Objectif: faire un moba encore plus toxic que league of legends. (et ils ont placé la barre très haute XD )
Je ne sais pas si ça va aboutir mais je partagerais ici l'avancée de mes travaux si ça vous intéresse. J'essayerais de faire un point toute les semaines.

Pour le moment je suis en train de configurer les interactions client/serveur par conséquent, il n'y a pas grand chose à voir, donc oui vous avez perdu votre temps en lisant ce paragraphe. geek
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Veritas

Veritas


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2015
Localisation : Lyon

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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyLun 25 Avr - 23:52

Toxic ? Il y aura plein de pièges, de persos cheatés, de cartes plus dangereuses que les joueurs de l'équipe adverse, d'objets invincibles payants, de façons de contourner le système avec une stratégie bourrin ? Very Happy
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Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyMar 26 Avr - 8:04

Merci pour toutes ces idées.
Et il ne faut pas oublier la discussion globale pour insulter tout le monde ! Wink

Ce sont des choses que j'attaquerai dès que j'aurai terminé la partie un peu technique du réseau. Actuellement, j'ai un problème pour synchroniser les animations sur tous les clients.
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L'apôtre

L'apôtre


Messages : 167
Date d'inscription : 09/07/2015

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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyMar 3 Mai - 23:47

Et il est où le point toutes les semaines? :p
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MitSuKo

MitSuKo


Messages : 267
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 30
Localisation : Dans Ton C....anapé !

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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyMer 4 Mai - 0:32

Citation :
.

Ici je croit.
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Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype EmptyMer 4 Mai - 19:02

Ouai, mettons toutes les deux semaines... ou plutôt quand quelqu'un me le rappel.

La synchro des animations fonctionne ! Smile
J'ai créé ma classe compétence de base qui me servira de parent à toutes les autres classes de compétences. Et j'en ai implémenté une pour tester (avec un joli effet de particule ! Razz ).

Bref donc là en gros, les persos bougent et peuvent faire du feu... en réseau Cool

Ce soir si j'ai le courage, je code les collisions entre perso et compétence et l'application des dégâts. Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Jeu prototype   Jeu prototype Empty

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Jeu prototype
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