BULB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BULB

Bienvenue sur le forum de l'alliance Bulbizar !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OK] La foret de Lulu Des Bois

Aller en bas 
+7
DarkVaDehors
XenoX
Kanaan
Zérø
Sage
Fragmatik
Lulu Des Bois
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 18:13

Salut les Bulb !!

Comment va ? Vous ne me connaissez pas encore, mais ça va venir.

Dans le jeu :
Il est tout nouveau sur Izar et après une longue retraite, lulu reprend du service !!
En 3 petites journées, il est passé de 0 points en bientot 3k. Avec une centaines de pillages à son actif.

Mais, lulu des bois n'est pas un simple joueur, il traine derrière lui des énormes champs de débris, des joueurs brisés et autres Suna défoncés.. (Pour comprendre ce mot, retournez votre esprit).

Il y a 5 ou 6 ans, il avait plusieurs comptes raideurs, sur plusieurs univers. Notamment l'univers 10 avant la fusion avec les autres univers.
Un raideur des plus redouté, d'une des alliances les plus redoutées du moment, les Phoenyx.


HOS :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1792-archives-blocs-vdu/board1807-univers-1-10/board846-uni-10/board1400-hall-of-success/1002658-la-for-t-de-lulu-des-bois-phoenyx/?highlight=

HOF :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1579-uni-10/board970-hall-of-fame/1005363-lulu-des-bois-lorient-vs-gandalf-hasgard/?highlight=

HOF :
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1579-uni-10/board970-hall-of-fame/1005363-lulu-des-bois-lorient-vs-gandalf-hasgard/?highlight=

Et d'autre encore que vous pourrez voir en fouillant un peu sur le board.

Mais même les histoires les plus amusantes ont une fin. Lulu Des Bois avait échangé son compte raideur qui mettait en danger son propre avenir scolaire et professionnel contre un compte mineur sans plus aucune envie de jouer. Parce qu'une âme raideur qui n'a plus envie de se bouger c'est comme un sodomite qui décide d'avoir des relations hétérosexuelles.
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1579-uni-10/board970-hall-of-fame/1034479-onyx-no-ally-vs-sire-lulu-phoenyx-hof-d-adieux/?highlight=

C'est pourquoi, l'adorable Lulu est parti dans une forêt pour finir ses études sachant qu'un jour, il referait parler de lui...

De retour sur Izar. Je m'oriente plus vers un style de jeu raideur. J'ai déjà commencer a bien me placer dans la galaxie. Je suis encore un peu rouillé, mais ça revient vite.

Qu'est que je peux vous apporter ? Pour l'instant avec mes 3k de points pas grand chose, mais je pense que je vais devoir me faire des lunes avant de me créer une vrai petite flotte des familles, donc je vais pouvoir faire avec vous quelques lunes croisées. Je peux toutefois vous apporter de la bonne humeur, je joue quand même pour le fun.
Ce que vous m'apporterez : De la compagnie, jouer seul c'est pas amusant. Et une ally est le meilleur moyen de se faire des camarades de combat.

Vie de l'alliance oui c'est de la logique pour qu'elle fonctionne correctement, il faut que ses joueurs y participent. Après je suis pas trop skype, plus teamspeak. Je joue également a CS GO, Rust, League of Legend, Heartstone et bien évidement les Sims 3.

J'ai croisé certains Bulbs sur le board =)

Temps de jeu, je ne vous en parle pas pour l'instant.

Aucune qualité particulière, mais je dispose de compétences acquises au court d'une longue, très longue carrière et qui feront de moi un véritable cauchemar pour vous. Si vous m'acceptez, c'est cool et ca s'arrête là. Mais si vous me refusez, je vous chercherez, je vous trouverai, et je vous ORNITHORYQUERAI !!! Bord*l de merd* !!

Par contre une de mes plus grande passion est de faire accoupler des vers de terre.

Cordialement =)

Je reste dans le coin si vous avez d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Fragmatik
Admin
Fragmatik


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 18:24

Salut à toi Lulu des bois !

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une candidature amusante, elle est longue mais j'ai apprécier la lire !

A part ça, peu de points en effet, mais bon Izar a un mois. Ogame est un jeu d'endurance et vu ton pédigrée je ne doute pas de tes capacités à y être efficace !

Nous allons discuter de ta candidature en interne, pendant minimum 24h le temps que tous les bulb's aient eu le temps de te harceler de question sur ton topic =D

Rien d'autre à ajouter pour ma part, si ce n'est bienvenue sur le forum et bonne chance avec tes vers de terre !


(T'as vu kanaan ? je t'ai pas volé ta question, alors vas-y)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebulbizar.forumactif.org
Sage

Sage


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28
Localisation : Eure et Loir

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 18:56

Hum, ca avait un goût violet ! Razz

Candidature sympatique je suis bien d'accord ! mais voici venir les questions:

Si je te dis qu'actuellement on est plutot tous sur skype tu fais quoi avec ton ts ? ^^

Sinon irl tu es qui rapidement sans entré dans les détails ?



(T'as vu Kanaan ? Moi aussi j'ai pas piqué ta question Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 19:14

TS, c'est tellement super et j'y suis tellement seul :/ ^^

Après j'ai quand même un compte skype pour le jeu, et je peux me connecter sans problème pour passer des soirées a déconner =)

IRL j'ai 23 ans, je suis en dernière année de l'école d'infirmières.
J’étudie a Mantes la Jolie, et ma vie est dans le département du gard.

J'aime mon futur métier et j'aime le coté médical et paramédical.
Je prends soin des gens IRL et je casse des bouches sur CS et je casse des Lucs sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 19:16

Salut et bienvenue dans notre tronc d'arbre ^^

Perso je suis plus TS aussi que skype: moins lourd, bien plus rapide et fluide etc

Frag, Frag... t'es trop gentil j'te jure...

Et sinon c'est quoi ton pokémon préféré ?(depuis la fin ^^ en gros celui que t'aime le moins)

Et sinon Liam il a un sacré role de tapette dans Love Actually xD ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 19:30

Le pokémon que je déteste c'est Goelise.... Voila c'est une mouette. Sert a rien.

Une tapette oui, mais on l'aime quand même, et un film où il est présent c'est quand même un cage de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 20:12

Mdr ouai j'avoue xD

Oui mais a la limite une cage de qualité sinon c'est un gage xD

J'imagine trop Liam en cage entrain de chialer pendant que le gosse joue de la batterie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 20:52

mhhhhh... Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:04

Salut ! bienvenu sur le forum Smile

Une candidature bien divertissante avec une mention spéciale pour l'accouplement des vers de terre ! XD

Sinon, j'apprécie ton analyse de goélise Razz
Mais maintenant, passons au choses sérieuses : Quel est ton pokemon préféré ?

(merci à Sage et Frag ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fragmatik
Admin
Fragmatik


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31
Localisation : Hautes-Alpes

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:08

Kanaan a écrit:

Sinon, j'apprécie ton analyse de goélise Razz
Mais maintenant, passons au choses sérieuses : Quel est ton pokemon préféré ?

(merci à Sage et Frag ^^)

Zérø a écrit:
Mdr ouai j'avoue xD

Oui mais a la limite une cage de qualité sinon c'est un gage xD

J'imagine trop Liam en cage entrain de chialer pendant que le gosse joue de la batterie mdr

Et la Lulu se demande pourquoi avoir cliqué sur "s'enregistrer" ... ^^'

Fait pas attention aux animaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebulbizar.forumactif.org
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:10

C'est vrai que Zéro s'est surpassé cette fois !
Mais je pense qu'il est juste jaloux parce que mon deut est de meilleur qualité et a meilleur taux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:31

Je n'aime pas qu'un pokémon, je suis plutôt de type spectre. Jtrouve qu'ils ont juste trop la classe !

Mais j'avoue que j'ai pas tout suivi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
XenoX

XenoX


Messages : 187
Date d'inscription : 18/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:50

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage

Sage


Messages : 326
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28
Localisation : Eure et Loir

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 21:51

Si ca peut te rassurer je lis depuis tout à l'heure mais je dis rien parce que je comprend rien non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 22:13

Bon ca va alors =)

J'ai une question : l'age moyen de l'alliance ?
J'ai une autre question : Tous les joueurs de l'alli sont présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan

Kanaan


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 22:18

Oui, pareil. J'ai beau relire je ne trouve pas la moindre signification a ces propos...
On croirait entendre scarface Razz
Zero, as tu besoin d'un exorciste ?

l'age de l'alliance ? L'alliance a quelque minute de moins que l'univers.
l'age des membres ? Je dirais qu'on tourne au alentour de la vingtaine.
Présence ? On a un bon taux de présence, les gens sont généralement actifs sur le forum.
On arrive parfois a monter a 6 ou 7 membre sur la chatbox en même temps Razz
On a cependant quelques éléments... exotiques (coucou ciel Very Happy) qui sont moins présent sur le forum mais toujours actif ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 22:50

Mdr ba regardez love actually et Taken et vous verrez xD

Alors moi j'ai 4 ans 7 mois 2 jours 12 heure 32 minutes et 548.119.680 secondes (approximativement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 23:35

Ca n'a pas l'air approximatif tout ça !

Non mais après c'est chiant de rejoindre des alli qui ont plus de pyjama que de joueurs ! xD

La votre a l'air déséquilibrée mentalement, mais équilibrée agalement. YA WOLT !
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 23:47

J'ai pas compté les quelques jours en plus ^^ sinon c'est ca lol

Pis en effet on a moins de pyjamas que de membres, j'ai pas de pyjama xD

Bon ok je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyDim 2 Aoû - 23:49

C'est plus sympa de dormir le zigouigoui a l'air !! Le chat peut s'amuser le matin au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyLun 3 Aoû - 1:00

Ha non hein ^^ ca pique xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyLun 3 Aoû - 10:35

Bienvenue Lulu, je me suis retrouvé quelques temps sur l'uni 10 après la fusion, les Phoenyx ne me sont pas inconnus


Sage a écrit:
Hum, ca avait un goût violet ! Razz

Ahaha, belle référence, j'ai pensé pareil ^^

Encore un joueur de LoL, a croire que tous les Ogameurs y jouent Smile




Revenir en haut Aller en bas
Zérø

Zérø


Messages : 587
Date d'inscription : 17/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyLun 3 Aoû - 10:37

Non perso je joue a des jeux ou j'me fais pas insulter sans raison ^^

Enfin... Des jeux ou j'peux jouer sans risquer ma vie quoi xD comme HotS, diablo III, Hearthstone etc ^^

LoL c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
DarkVaDehors

DarkVaDehors


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyLun 3 Aoû - 10:40

En fait il y'a un mot de passe magique qui rend LoL super agréable, il faut écrire /muteall dans le chat dès la premiere seconde de jeu Smile

Sinon, on s'écarte un peu du sujet de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Des Bois

Lulu Des Bois


Messages : 131
Date d'inscription : 02/08/2015

[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois EmptyLun 3 Aoû - 10:55

Moi je supporte pas non plus la communauté de LOL. C'est que des merdeux de 13 ans qui rage pour un rien.

Mais "ca, avait un gout violet ! " était une belle référence j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] La foret de Lulu Des Bois Empty
MessageSujet: Re: [OK] La foret de Lulu Des Bois   [OK] La foret de Lulu Des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] La foret de Lulu Des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULB :: Bulb'Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: